Bonjour,
J'aimerai pouvoir ouvrir une popup à partir d'une page ou mieux une feuille de style, de façon accéssible, ce qui pose un problème si on ne veux qu'une partie de la page ou encore juste la feuille de style qui est dans la page (sans scroll).
dans cette page j'aimerai incorporé que le formulaire, j'ai mis les tailles mais sa ne correspond pas, la hauteur n'est pas réspecté,
je vous donne la feuille de style !
Merci
Modifié par xartotal (20 Mar 2005 - 14:49)
J'aimerai pouvoir ouvrir une popup à partir d'une page ou mieux une feuille de style, de façon accéssible, ce qui pose un problème si on ne veux qu'une partie de la page ou encore juste la feuille de style qui est dans la page (sans scroll).
</body>
</html>
<a href="http://www.artotal-pc.com/contact.html" onclick="window.open(this.href, 'exemple', 'height=273, width=287, top=304, left=221, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;">contact</a> avec nos services.<br>
<body>
<html>
dans cette page j'aimerai incorporé que le formulaire, j'ai mis les tailles mais sa ne correspond pas, la hauteur n'est pas réspecté,
je vous donne la feuille de style !
#textea {
z-index:15;
position:absolute;
left:221px;
width:287px;
height:273px;
top: 304px;
}
Merci
Modifié par xartotal (20 Mar 2005 - 14:49)