11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
J'aimerai pouvoir ouvrir une popup à partir d'une page ou mieux une feuille de style, de façon accéssible, ce qui pose un problème si on ne veux qu'une partie de la page ou encore juste la feuille de style qui est dans la page (sans scroll).

</body>
</html>
<a href="http://www.artotal-pc.com/contact.html" onclick="window.open(this.href, 'exemple', 'height=273, width=287, top=304, left=221, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;">contact</a>&nbsp;avec &nbsp;&nbsp;&nbsp;nos services.<br>
<body>
<html>

dans cette page j'aimerai incorporé que le formulaire, j'ai mis les tailles mais sa ne correspond pas, la hauteur n'est pas réspecté,
je vous donne la feuille de style !

#textea {
    z-index:15;
	position:absolute;
    left:221px;
	width:287px;
	height:273px;
	top: 304px;
}

Merci
Modifié par xartotal (20 Mar 2005 - 14:49)
J'ai pigé quedal non plus ^^
Pourtant dans le genre qui explique mal je suis pas mal ^^
(donc qui devrait comprendre les explications... bizar, je devrait être doué !!!)
xartotal a écrit :

</body>
</html>
<a href="http://www.artotal-pc.com/contact.html" onclick="window.open(this.href, 'exemple', 'height=273, width=287, top=304, left=221, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;">contact</a> avec    nos services.<br>
<body>
<html>

C'est étrange de commencer par fermer les éléments body et html avant de les ouvrir Smiley lol
Igor a écrit :

C'est étrange de commencer par fermer les éléments body et html avant de les ouvrir Smiley lol

T'as pas compris, c'est parceque t'es pas dans la matrice, dans la matrice tout est codé, heureusement, magic IE s'arrange bien de la soupe matricielle Smiley langue
Tiens, je vois que tu utilises l'élément <marquee> en XHTML Strict !

T'aurais pas manqué un épisode ?
moi et les doctype c'est un peu compliqué, j'aipas trouvé de bon tuto, plutot des prises de tete, ou tu te sauve vite fait mais bon si tu veux bien m'éxpliqué sa serai avec plaisir, ou si tu avait des liens je vais bien réessayé.
Oui chez moi j'ai plus tous les boutons mais sa c'est pas moi et je fais pas éxprès avant j'étais sur un os que j'avais monté mais là c'est pas le cas, bizarre, j'ai donc pas les même boutons.
Administrateur
pour centrer un popup tu dois te servir de screen.width et screen.height, qui correspondent aux dimensions de l'écran, les diviser par deux pour trouver le centre absolu, puis y soustraire la moitié des dimensions du popup (pour centrer le popup)

donc en gros cela donne
.....top='+(screen.height/2-200/2)+',height='+(screen.width/2-400/2)....

en supposant que ton popup fasse 400x200
Modifié par dew (20 Mar 2005 - 21:13)
J'ai un problème d'écriture, je le met avant "return" mais sa ne fonctionne pas
?
Peux tu me donner un exemple du code en entier ?
merci