Bonsoir,
Comme le titre l'indique, j'essaye de récupérer le contenu d'une iframe par le bias de la méthode innerHTML en javascript (erreur je pense...).
Cela marche très bien pour le contenu d'un div placé dans la page.
Je récupère l'id du div et je récupère les données avec le innerHTML.
Par contre cette technique ne marche pas pour l'iframe.
Mon but est de récupérer le contenu de l'iframe pour effectuer une recherche avec Regex sur celle-ci (trouver un mot dans son contenu)
Voici le code que j'utilise:
Remarque: Je ne sais pas si ça peut changer qlchose, mais mon iframe est générée par du javascript (avec la méthode innerHTML).
J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas la solution en gardant comme langage le javascript.
Merci pour vos réponses
Ciao à demain j'espère!
Modifié par yaw (07 May 2007 - 19:27)
Comme le titre l'indique, j'essaye de récupérer le contenu d'une iframe par le bias de la méthode innerHTML en javascript (erreur je pense...).
Cela marche très bien pour le contenu d'un div placé dans la page.
Je récupère l'id du div et je récupère les données avec le innerHTML.
Par contre cette technique ne marche pas pour l'iframe.
Mon but est de récupérer le contenu de l'iframe pour effectuer une recherche avec Regex sur celle-ci (trouver un mot dans son contenu)
Voici le code que j'utilise:
function search(chaine)
{
var div=document.getElementById('iframe').innerHTML;
var div2=document.getElementById('iframe');
reg = new RegExp(chaine,"ig");
div2.innerHTML=div.replace(reg,"<font style='background:#CCCCCC'>"+chaine+"</font>");
}
Remarque: Je ne sais pas si ça peut changer qlchose, mais mon iframe est générée par du javascript (avec la méthode innerHTML).
function insert(page)
{
var content=document.getElementById('content');
x='<iframe id="iframe" name="iframe" src="'
+page
+'" scrolling="auto" align="middle"'
+' marginwidth="15px" marginheight="10px" width="500px" height="452px" frameborder="0"></iframe>';
content.innerHTML=x;
}
J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas la solution en gardant comme langage le javascript.
Merci pour vos réponses

Ciao à demain j'espère!

Modifié par yaw (07 May 2007 - 19:27)