11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

<script language="javascript">
	/*
	SCRIPT JAVASCRIPT
	ESPACE JAVASCRIPT.COM
	 http://www.espacejavascript.com

*/
	var Timer;
	var Pas = 3;

function moveLayer(Sens)
	{
		if(document.getElementById)
			var Objet = document.getElementById("Contenu");
		else
			var Objet = document.all["Contenu"];
		if(parseInt(Objet.style.top) + (3*Sens) > 0)
			Objet.style.top = "0px";
		else
			Objet.style.top = (parseInt(Objet.style.top) + (3*Sens)) + "px";			
		Timer = setTimeout("moveLayer(" + Sens + ");", 50);
	}
</script>

<body><div id="Support" style="position:relative;width:670;height:460px;overflow:hidden;border:1px solid #000000"><div id="Contenu" style="position:absolute;width:670;height:460px;left:0;top:0">[mon affichage]</div></div><td height="26" colspan="4" align="center" valign="middle" class="Style9"><a href="" onmouseover="javascript:moveLayer(1);" onmouseout="javascript:clearTimeout(Timer);">Haut</a>
	<a href="" onmouseover="javascript:moveLayer(-1);" onmouseout="javascript:clearTimeout(Timer);">Bas</a></td></body>

Voici un code javascript que j'aimerais utiliser pour faire défiler une page de haut en bas grace à des boutons.
Le seul hic de ce script est que losrque l'on clic sur bas, ça ne s'arrête jamais. J'aimerais bien que l'avancement vers le bas s'arrête quand le bas du DIV [Contenu] arrive à hauteur du bas du DIV [Support]. Je ne sais pas si cela est possible. Merci de votre aide; Smiley confused
Modifié par lelapinou (04 May 2007 - 13:23)
Bonjour à toi aussi Smiley cligne

Pourrais-tu éditer ton message et en modifier l'intitulé ?
Car Besoin d'aide sur un script n'est pas un titre suffisament explicite pour attirer les foules.
Et si plus tard, tu comptes retrouver ton sujet, je pense qu'un titre clair t'aidera à cibler au mieux ta recherche sur le Forum...

Merci donc de bien vouloir procéder à cette modification...