salut, petit soucis avec javascript. J'ai un formulaire dont les champs sont interdits en ecriture (champs input et textarea) avec l'attribut readonly="yes".
J'aimerais quand on clique sur un lien a coté du formulaire que les champs redeviennent actifs en ecriture et que l'on puisse y rentrer des informations. mais je n'y arrive pas.
voila un exemple d'input dans mon code:
c'est du php mais la n'est pas le probleme.
j'ai donc cree un lien <a href="javascript:modifier();"> et je met mon code javascript pour modifier mon formulaire .
La question est comment puis je annuler l'effet de readonly="yes" ?
J'ai essaye
mais ca ne marche pas. quelqu'un aurait une idée de comment je peux faire pour aboutir au resultat que j'ai decrit plus haut?
merci!
J'aimerais quand on clique sur un lien a coté du formulaire que les champs redeviennent actifs en ecriture et que l'on puisse y rentrer des informations. mais je n'y arrive pas.

voila un exemple d'input dans mon code:
print("idFiche: ");print("<input type=\"text\" name=\"idF\" readonly=\"yes\" value=\"".$cf->fiche->idFiche."\" />");
print("<br />");
print("Terme: ");print("<input type=\"text\" name=\"terme\" readonly=\"yes\" value=\"".$cf->fiche->terme."\" />");
c'est du php mais la n'est pas le probleme.
j'ai donc cree un lien <a href="javascript:modifier();"> et je met mon code javascript pour modifier mon formulaire .
La question est comment puis je annuler l'effet de readonly="yes" ?
J'ai essaye
document.formu.idF.readonly="no"
mais ca ne marche pas. quelqu'un aurait une idée de comment je peux faire pour aboutir au resultat que j'ai decrit plus haut?
merci!