11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'aimerais récupérer le contenu (source) d'une iFrame qui est située sur un serveur différent de celui ou s'exécute mon script.

En parcourant un peu les topics du site, je suis tombé sur ça:
http://forum.alsacreations.com/topic-5-10836-1-Resolu-Recuperer-le-contenu-dune-iFrame.html

Cependant, je n'arrive toujours pas à récupérer le code source de mon iFrame.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

(Pour le moment je teste sous FF 2. Si vos solutions sont destinées à d'autres browser, précisez le svp ^^)

Merci !
Modifié par Mks (04 Apr 2007 - 11:55)
Salut Mks,

Je ne veux pas être pessimiste mais, selon moi, les restrictions de domaines t'empêcheront tout simplement de récupérer ta page. Que ce soit via un objet XMLHttpRequest, une iframe invisible ou autre.

Je ne me suis pas non plus assez penché sur la question pour être catégorique, donc si quelqu'un en sait plus, qu'il partage sa science Smiley cligne
Salut,

Je suis moi aussi assez sceptique sur la faisabilité de ce que tu veux. D'ailleurs, dans quel but veux-tu faire ça ?
Bon j'ai gratté aussi de mon côté, et finalement il s'avère que c'est impossible. (Heureusement d'ailleurs car niveau sécu ça aurait été assez limite Smiley smile )

Sinon Julien, pour résumer, je voulais faire un petit utilitaire qui pêchait des infos d'une page distante (via l'iframe) pour en tirer qq stats.

Le but / l'utilisation étant relativement spécifique, et la manipulation impossible via cette voie, je ne vais pas m'étendre la dessus ça n'aurait pas d'intérêt Smiley smile

Merci à vous ^^ Je n'attends pas de proposition de solution alternative, ce mess étant juste destiné à ne pas vous planter sans répondre Smiley smile