11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

je voudrais changer la couleur de fond d'un INPUT en fonction d'un click sur un bouton. J'arrive à changer la couleur du texte, mais pas celle du fond...

<input type = 'text' name = 'coul' value = '' size = '3'>
<INPUT TYPE="button" value="Changer" onClick="document.main_form.coul.value = '#CCFF33'; document.main_form.coul.style.bgcolor='#CCFF33';">

Si quelqu'n a une idée, je suis preneur.

Nitrobear
Modifié par nitrobear (14 Mar 2005 - 21:09)
Désolé de ne pas mettre présenté, je pensais le faire en suivant, dans un autre forum.

Je suis en train de parcourir les divers forums et articles du site, qui sont vraiment très bien. Pleins de choses intéressantes.

Je suis développeur Php depuis 6 ans, et j'essaie de faire cette petite modification en JavaScript, je suis sure que c'est bête, mais impossible de trouver...

Encore désolé, mais je ne voulais spécialement polluer ce forum avec une présentation.

Jean
Modérateur
Je pense qu'il ne manquait qu'un petit bonjour de ta part. Smiley cligne

Bienvenue à toi sur les forums.

Pour changer la couleur de fond avec Javascript, tu dois faire référence à la propriété "backgroundColor" au lieu de "bgcolor".
Modifié par Merkel (14 Mar 2005 - 21:17)
Wé, c'était juste pour le bonjour, si tu relis ton message, tu comprendras sûrement pourquoi j'ai réagis comme ça Smiley cligne
J'irais plus molo la prochaine fois Smiley langue
Salut... j'ai apporté quelques modifications esthétiques et XHTMLisé ton code un peu... bon tu prends et tu laisse Smiley langue

<input id="coul" type="text" size="3" />
<input type="button" value="Changer" 
       onClick="
document.getElementById('coul').style.backgroundColor='#CCFF33'; 
document.getElementById('coul').style.color='#CCFF33';
       " />

Modifié par LilJim (16 Mar 2005 - 16:14)
LilJim a écrit :
Salut... j'ai apporté quelques modifications esthétiques et XHTMLisé ton code un peu... bon tu prends et tu laisse Smiley langue