11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut,

J'ai un problème à soumettre...
Je ne sais pas si c'est faisable en Javascript...

Ce qui marche déjà :

J'ai un pop up qui s'ouvre et lorsqu'on sélectionne une entrée dans la liste déroulante, cela affecte la valeur
dans un champ de formulaire de la page qui a ouvert le pop up.

javascript:
function Renvoi(l) {
var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
window.opener.document.forms["origine"].elements["code_geo"].value=choix;
}

Ce qui reste à faire :

Sur le même principe que précédemment, je voudrais que la valeur d'un champ input (input caché) soit directement retransmise à un input (caché) de la page pricipale (celle qui fait ouvrir le pop up).
Il faudrai que ce passage de variable se fasse au chargement du popup...

Voilà.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...
Bah, c'est tout simple, tu te passes de ces saloperies de popups Smiley cligne

Enfin, je dis en extremisme total, et parceque je hais les popups, c'est saleté qui envahissent mon espace sans me demander quoique ce soit, ça n'a rien d'obligatoire, il y a des doctype qui l'autorise d'ailleurs, c'est pas pour rien.

Mais c'est franchement pas top. Enfin tout dépend de l'utilisation finale aussi, c'est pour quoi faire ??

En tout cas, c'est certainement pas d'utiliser un javascript pour passer la validation qui fera que ce sera mieux Smiley langue bien au contraire Smiley cligne
Modifié par Olivier (20 Mar 2005 - 17:11)
Sa fait partie de la technologie "sa éxiste" et puis quand c'est fait dans le respect c'est meme agréable, moi j'aimerai utilisé la technique pour ouvrir un formulaire très court dans le même page.
xartotal a écrit :
Sa fait partie de la technologie "sa éxiste" et puis quand c'est fait dans le respect c'est meme agréable, moi j'aimerai utilisé la technique pour ouvrir un formulaire très court dans le même page.

tant que c'est pas sur le chargement quoi de génant ? ¿
bah moi ça m'énerve d'avoir un bidule qui se balade sur mon espace de travail alors que le faire dans la même page, ça serait tout aussi bien.

Mais, si c'est bien fait, ni trop contraignant, ça reste bien sûr envisageable Smiley cligne

Reste à s'occuper du problème de Poke Smiley murf
Mais j'ai pas super bien compris ce qu'il voulait ^^
Modifié par Olivier (20 Mar 2005 - 17:30)