Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez cette fonction, mais j'ai quelques problèmes que j'aimerais corriger
petit explication de cette fonction: sur la page nous avons une miniature, nous cliquons dessus et la grande taille apparait par dessus le corps avec un fond gris...
Source de cette fonction
voila ce que ça donne:
Exemple sur mon site
Cependant le fond gris avec firefox marche correctement sur toute la page, alors qu'avec IE7 quand on descend pour regarder le bas de la photo on voit que le fond gris s'arrette...
comment corriger ce premier problème ?
mon deuxième problème, comment ça se fait que je n'ai pas l'apparition du gif "loading.gif" avertissant le chargement ?
il y a t-il une solution à ces ou à un de ces problèmes?
merci
Modifié par PJK (24 Mar 2007 - 00:05)
petit explication de cette fonction: sur la page nous avons une miniature, nous cliquons dessus et la grande taille apparait par dessus le corps avec un fond gris...
Source de cette fonction
voila ce que ça donne:
Exemple sur mon site
Cependant le fond gris avec firefox marche correctement sur toute la page, alors qu'avec IE7 quand on descend pour regarder le bas de la photo on voit que le fond gris s'arrette...
comment corriger ce premier problème ?
mon deuxième problème, comment ça se fait que je n'ai pas l'apparition du gif "loading.gif" avertissant le chargement ?
il y a t-il une solution à ces ou à un de ces problèmes?
merci

Modifié par PJK (24 Mar 2007 - 00:05)