11548 sujets
Sujet déplacé dans le salon approprié et doublon supprimé. Merci de ne plus le faire, champ.
1/ En XHTML, "onclick" s'écrit en minuscules.
2/ Pour les attributs de gestion d'événements, il ne faut pas préfixer le code JavaScript par "javascript:".
drouline a écrit :
Je ne crois pas que tu poses ta question dans la bonne section du site, mais voilà tout de même:
<div onClick="javascript:alert('exemple');"> contenu </div>
1/ En XHTML, "onclick" s'écrit en minuscules.
2/ Pour les attributs de gestion d'événements, il ne faut pas préfixer le code JavaScript par "javascript:".

Il n'y a pas d'événements en CSS... des pseudo-classes tout au plus... et click n'en fait pas parti...
Si tu veux savoir sur quels éléments ces pseudo-classes agissent, ben faut que tu prennes la liste des navigateurs (il y en a peut-être d'autres) et que tu essayes chacune des pseudo-classes sur toutes les balises html (et sur chacun des navigateurs...)
Désolé, je n'ai pas le temps ce soir...
Si tu veux savoir sur quels éléments ces pseudo-classes agissent, ben faut que tu prennes la liste des navigateurs (il y en a peut-être d'autres) et que tu essayes chacune des pseudo-classes sur toutes les balises html (et sur chacun des navigateurs...)
Désolé, je n'ai pas le temps ce soir...