11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Hello all, dans le cadre d'un projet de refonte d'un site pour un client (site de vente).

Il y a quelques fonctionnalités très mode "web 2.0" qu'il faudra que je code en JS. Ce n'est pas un soucis pour moi.

Mais vu le peu de temps que j'ai. J'aimerai savoir si j'ai le droit d'utiliser cette librairie JS, que je connais bien, et si la licence me le permet bien entendu.

Voici la lib :

Voici la licence :
a écrit :
* Copyright (c) 2006 Andrea Giammarchi
*
* Permission is hereby granted, free of charge,
* to any person obtaining a copy of this software and associated
* documentation files (the "Software"),
* to deal in the Software without restriction,
* including without limitation the rights to use, copy, modify, merge,
* publish, distribute, sublicense, and/or sell copies of the Software,
* and to permit persons to whom the Software is furnished to do so,
* subject to the following conditions:
*
* The above copyright notice and this permission notice shall be included
* in all copies or substantial portions of the Software.

Si je traduit avec mes mots :

la permission, Sous la présente [??], sans charge, est accordée à n'importe quelle personne d'obtenir une copie de ce logiciel et de l'utiliser comme il le souhaite.

J'espère que je me trompe pas.

Sinon je coderai et je me ferai un plaisir de coder les mêmes effets \o/
Modifié par Gatsu35 (26 Feb 2007 - 14:54)
Hé salut ! [:dawak]

Normalement ouais, tu peux l'utiliser sans problèmes, y'a pas écrit "strictly prohibited for any commercial use" ou un truc comme ça...
FlorentG a écrit :

Normalement ouais, tu peux l'utiliser sans problèmes, y'a pas écrit "strictly prohibited for any commercial use" ou un truc comme ça...

C'est bien ce que je pensais.

Sinon je recode tout \o/
Administrateur
Bonjour,

de ce que j'en ai compris, tu peux faire ce que tu veux avec le code (y compris le revendre, le modifier, etc) sauf que tu peux pas en changer la licence (tu peux le "sublicense"r mais pas le "license"r) et que tu dois inclure le texte que tu cites dans toute redistribution ou utilisation, dans le but de faire apparaître le nom de l'auteur je suppose ...

FlorentG a écrit :

Mauvais forum, pourquoi pas un IWH200 non plus? Smiley ravi