11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Julien Royer a écrit :
Salut,

Pour la version 2.2.0, les fichiers de YUI sont mis en libre accès sur le serveur Web de Yahoo!, ce qui signifie que n'importe qui pourra les utiliser depuis son site Web sans les héberger.

C'est à mon avis une information importante. Smiley smile

Julien... Royer ? ... ou plutôt... Lecomte... ?

C'est sûrement le bon plan en termes d'efficacité maintenant je ne vois pas trop comment je pourrai contrôler le fait que c'est la V1.12.1 d'un code que je veux et pas la V1.12.36 sortie cette nuit dans mon dos...
Mais je n'ai pas forcément tout compris.
aCOSwt a écrit :
Julien... Royer ? ... ou plutôt... Lecomte... ?
J'avoue que je n'ai pas saisi ton trait d'humour (si c'en est un).
aCOSwt a écrit :
C'est sûrement le bon plan en termes d'efficacité maintenant je ne vois pas trop comment je pourrai contrôler le fait que c'est la V1.12.1 d'un code que je veux et pas la V1.12.36 sortie cette nuit dans mon dos...
Mais je n'ai pas forcément tout compris.
Tu n'as surtout même pas lu l'article que j'ai donné en lien (deuxième paragraphe...) :
a écrit :
Files served from Yahoo!’s network include version numbers in filepaths, allowing you to reference a specific version in your code.

Modifié par Julien Royer (23 Feb 2007 - 10:38)
Julien Royer a écrit :
Tu n'as surtout même pas lu l'article que j'ai donné en lien

1/ J'avais bien lu ce paragraphe qui se termine par : "While we are providing no explicit SLA with respect to the availability of legacy code..."

2/ Et toi, Julien... Royer... tu n'as pas regardé le blog associé : http://yuiblog.com/blog
aCOSwt a écrit :
2/ Et toi, Julien... Royer... tu n'as pas regardé le blog associé : http://yuiblog.com/blog
Merci de m'expliquer ce que signifie "Julien... Royer...". Les points de suspension ne sont pas indispensables.

Le lien que j'ai donné ne serait-il justement pas le blog en question ?

Si tu veux dire quelque chose, merci de l'énoncer pour une fois clairement.
Modifié par Julien Royer (23 Feb 2007 - 11:04)
Julien Royer a écrit :

Si tu veux dire quelque chose, merci de l'énoncer pour une fois clairement.

a/ Le lien que tu as donné n'est pas le même que le lien que j'indique.
b/ Il n'y a strictement aucun intérêt à cette discussion, je faisais juste très bêtement allusion au fait que dans le blog que je cite se trouve une interview de Julien Lecomte.
c/ Les points de suspension ne signifiaient qu'un temps d'arrêt.
d/ Pour ce qui est du fond de la discussion, j'ai bien lu et compris que les fichiers auraient leur numéro de version reporté dans le nom même du fichier.
e/ Que si d/ répond à la problématique que j'indiquais, il est assorti immédiatement après dans le même paragraphe d'une mention de non garantie explicite de disponibilité du code.
f/ Qu'en conséquence, d/ ne répond pas entièrement à la question.

Je ne sais pas être plus clair.
Modifié par aCOSwt (23 Feb 2007 - 11:15)
aCOSwt a écrit :
Je ne sais pas être plus clair.
En tout cas, je t'assure que c'est appréciable... Smiley smile

Quant à la disponibilité des différentes versions, la garantie n'est pas explicite, mais j'imagine qu'il y a très peu de risques. de toute façon, rien ne t'empêche de continuer à héberger les fichiers chez toi...
aCOSwt a écrit :

je faisais juste très bêtement allusion au fait que dans le blog que je cite se trouve une interview de Julien Lecomte.

Oui mais là c'est pas possible parce que le julien lecomte ben ila pas la même trombine que notre Juju à nous qui est dans le sujet vos photos vos galeries du bar.

En plus julien lecomte ila pas l'air du tout aristocratique ... Quoique puisse évoquer son patronyme...

Le seul point que l'on peut concéder c'est que julien lecomte semble bien lui aussi avoir toujours la tête sur les épaules. Mais si l'on prend en compte le fait que nous sommes dans un monde qui change alors je pose la question : cela va t'il durer ???

Donc AMHA ce n'est pas la même personne.

Bon je sais bien que c'est du n'importe quoi complètement hors sujet, mais comme je n'ai rien compris au sujet et qu'on est vendredÿ Smiley smile Alors...
Modifié par Christian Le Bouler (23 Feb 2007 - 15:13)
Christian Le Bouler a écrit :
Le seul point que l'on peut concéder c'est que julien lecomte semble bien lui aussi avoir toujours la tête sur les épaules.
Lui aussi ? Smiley lol
Christian Le Bouler a écrit :
Bon je sais bien que c'est du n'importe quoi complètement hors sujet, mais comme je n'ai rien compris au sujet et qu'on est vendredÿ Smiley smile Alors...
C'est une bonne excuse. Smiley smile
Modifié par Julien Royer (23 Feb 2007 - 11:50)