Bonjour,
voici le code:
puis plus loin:
c'est avec ce javascript que j'ai du mal :
par définition setTimeout('code_js', temps) les guillemets sont indispensables...
je ne sait pas comment l'insérer...?
ça revient au même que de faire:
j'ai bien rajouté des antislash mais ça ne marche pas... (alors en plus je n'ai pas accès au code généré puisqu'il se trouve dans une div)
Merci
Modifié par xmlhub (20 Feb 2007 - 17:36)
voici le code:
Code=Code+"<a name=\"#a_"+nomunite+"\"></a>\n"
+"<a href='#a_"+nomunite+"' onClick=\"javascript: document.getElementById('if"+nomunite+"').src = 'mp3hc+.html';if (document.getElementById('tab_"+nomunite+"').style.display=='none') {document.getElementById('tab_"+nomunite+"').style.display='';} else {document.getElementById('tab_"+nomunite+"').style.display='none'};setTimeout('var info = \'"+part[0]+"\\\\"+part[1]+"\\\\"+part[2]+"\\\\"+part[3]+"\\\\"+part[4]+"\\\\"+part[5]+"\'; window.frames['if"+nomunite+"'].affiche(info)',1000)\">"+nomunite+"</a>\n";
puis plus loin:
document.getElementById("remplidiv").innerHTML = Code;
c'est avec ce javascript que j'ai du mal :
setTimeout('var info = \'"+part[0]+"\\\\"+part[1]+"\\\\"+part[2]+"\\\\"+part[3]+"\\\\"+part[4]+"\\\\"+part[5]+"\'; window.frames[\'if"+nomunite+"\'].affiche(info)',1000)
par définition setTimeout('code_js', temps) les guillemets sont indispensables...
je ne sait pas comment l'insérer...?
ça revient au même que de faire:
document.write("setTimeout('var info = \'"+part[0]+"\\\\"+part[1]+"\\\\"+part[2]+"\\\\"+part[3]+"\\\\"+part[4]+"\\\\"+part[5]+"\'; window.frames[\'if"+nomunite+"\'].affiche(info)',1000)");
j'ai bien rajouté des antislash mais ça ne marche pas... (alors en plus je n'ai pas accès au code généré puisqu'il se trouve dans une div)
Merci
Modifié par xmlhub (20 Feb 2007 - 17:36)