11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour,
je cherche comment controler via JS ou autre, la fonction ZOOM présente en bas à droite de la fenêtre IE7.
Quelqu'un aurait un tuyau ?

Merci.
Modifié par jmm (13 Feb 2007 - 18:16)
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

(j'ai édité les majuscules dans ton titre)
souhaites-tu rajouter des contrôle sur ton navigateur ou bien en tant que développeur contrôler cette fonction chez les utilisateurs de ton site? Dans ce dernier cas, j'espère que ce n'est pas possible: l'utilisateur reste maître de son navigateur et s'il agit sur cette fonction, c'est en sachant très bien pour quelle raison il le fait ...
Felipe a écrit :
Dans ce dernier cas, j'espère que ce n'est pas possible: l'utilisateur reste maître de son navigateur et s'il agit sur cette fonction, c'est en sachant très bien pour quelle raison il le fait ...

L'utilisateur peut l'annuler, soit via l'interface d'IE7 (choix d'un facteur de zoom compensant celui de la CSS), soit via sa propre CSS user.

<edit>
En fait, le problème résulte plutôt dans la qualité toute relative de ce zoom appliqué globalement à des mises en pages CSS (débordement, chevauchement, etc)
</>
Modifié par Laurent Denis (11 Feb 2007 - 17:05)
Administrateur
OK, je parlais sans avoir jamais vu l'interface exacte d'IE7 tourner, je pensais que ce bouton modifiait le type de zoom (texte ET images vs. l'ancienne manière texte mais images inchangées) Smiley smile
Edited by Felipe (11 Feb 2007 - 17:06)
La solution zoom dans la css marche à merveille.
Il faut néanmoins noter que l'agrandissement donne un meilleur résultat (typo) que le rétrécissement.
Merci pour le tuyau.
Smiley lol
Hello,
jmm a écrit :
La solution zoom dans la css marche à merveille.
Il faut néanmoins noter que l'agrandissement donne un meilleur résultat (typo) que le rétrécissement.
Merci pour le tuyau.
Smiley lol
Ce sujet est donc [Résolu] ?