11548 sujets
Bonjour et bienvenue,
(j'ai édité les majuscules dans ton titre)
souhaites-tu rajouter des contrôle sur ton navigateur ou bien en tant que développeur contrôler cette fonction chez les utilisateurs de ton site? Dans ce dernier cas, j'espère que ce n'est pas possible: l'utilisateur reste maître de son navigateur et s'il agit sur cette fonction, c'est en sachant très bien pour quelle raison il le fait ...
(j'ai édité les majuscules dans ton titre)
souhaites-tu rajouter des contrôle sur ton navigateur ou bien en tant que développeur contrôler cette fonction chez les utilisateurs de ton site? Dans ce dernier cas, j'espère que ce n'est pas possible: l'utilisateur reste maître de son navigateur et s'il agit sur cette fonction, c'est en sachant très bien pour quelle raison il le fait ...
Felipe a écrit :
Dans ce dernier cas, j'espère que ce n'est pas possible: l'utilisateur reste maître de son navigateur et s'il agit sur cette fonction, c'est en sachant très bien pour quelle raison il le fait ...
L'utilisateur peut l'annuler, soit via l'interface d'IE7 (choix d'un facteur de zoom compensant celui de la CSS), soit via sa propre CSS user.
<edit>
En fait, le problème résulte plutôt dans la qualité toute relative de ce zoom appliqué globalement à des mises en pages CSS (débordement, chevauchement, etc)
</>
Modifié par Laurent Denis (11 Feb 2007 - 17:05)
Hello,
jmm a écrit :Ce sujet est donc [Résolu] ?
La solution zoom dans la css marche à merveille.
Il faut néanmoins noter que l'agrandissement donne un meilleur résultat (typo) que le rétrécissement.
Merci pour le tuyau.
![]()