11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut !
Je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrais eclairer ma lenterne !
Je cherche une methode pour pouvoir appeler une image, dans un div nomme contenu, a partir d'un apercu qui se trouve lui dans le div nommer menu !
Voila un lien pour vous montrer d meilleure maniere !!
C'est la !!!
Bon la structure est pas fini, mais bon !
J'ai essayer de faire des includes separes, mais ca fait de gros degats, puis niveau securite c'est pas le top !
J'ai fait de grosses recherches, mais franchment, rien de ce qu je souhaite ! Smiley bawling
Merci d'avance ! Smiley cligne Smiley cligne
en javascript (car j'ai cru comprendre que tu ne souhaites pas un réaffichage de la page)
Un événement on click sur ta vignette qui s'occupe de changer la valeur de l'attribut source de ton image agrandi
Ben pour etre plus precis !
Je veut que quand on clique sur un des apercus present dans le menu, l'image apparait en grand dans le contenu, au centre.
Le probleme que j'avais eu avec un code javascript, qui est celui la c'est que quand on cliquait sur un apercu, l'image apparassait exactement comme je le voulais, mais Smiley bawling Smiley bawling les apercus eux, finissait au niveau de la fin de l'image.
Smiley biggol Smiley biggol
Voila !
S'il s'agit de javascript ce que tu demandes correspond très précisemment au script de galerie photos javascript qui se trouve dans les tutoriels de ce forum.

Tu devrais donc y faire un petit tour Smiley cligne
Merci, je recherchais ca !!
Mais mon probleme, est que je souhaite que quand l'image en taille normal apparait, elle apparaisse dans le div conteneur et non en dessous !
encore merci ! Smiley biggrin Smiley biggrin Smiley cligne Smiley cligne
Ben il est tres possible, mais comme je ne suis sur de rien, et que je ne souhaite pas ouvrir un autre topic, pour la fin de mon probleme. Smiley lol