11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'essaye désperemment depuis deux jours de faire marcher un script nommé Dialdirect que j'ai trouvé sur le net, assez léger qui me permets de faire ce que je veux.

Mon problème est le suivant, j'obtiens un:

document.XXX has no properties dans un fichier javascript avec Firefox (avec Firebug)

Après recherchers sur google, il semble que je doive ajouter des getElementById ou que ça soit un ordre de chargement des scripts

J'ai eu beau essayé plein de solutions, je n'arrive pas à le faire marcher, ça serait super que qq'un puisse m'aider svp.

Le chat est là (tout en bas)(deux enêtres superposées en fait, je ne sais pas pk): chat

Le javascript ici:
javascript

Merci pour votre aide.

Cordialement
Je me réponds à moi-même sans voir trouvé de solution:

Le problème est tout d'abord l'utilisation de document.all supportés maintenant par Firefox mais if(document.all) renvoie quand même false.

Enfin je crois que ça vient de là, le code est de toute façon orienté pour IE quand ça renvoie true et netscape quand ça renvoie false.

Comment je peux rendre ça compatible?

Merci
Salut
Tacha a écrit :
Le problème est tout d'abord l'utilisation de document.all supportés maintenant par Firefox mais if(document.all) renvoie quand même false.
Euh... Non, Firefox ne supporte pas document.all, et ce n'est d'ailleurs pas utile puisqu'il supporte le DOM.

Pourquoi as-tu besoin de faire ce test ?