bonsoir
j'essaie de récupérer un évenement survenant sur un élément chexkbox d'u formulaire :
si la propriété 'click' ou 'change' de l'élément défini par l'id="truc" alors faire quelque chose ...
Lorsqu'on clique sur un tel élément de formulaire plusieurs évènement se succédent (mousedown, click, change,mouseup...)
Et je cherche à récupérer l'un de ces évènement (click plus exactement puisqu'il change l'état checked - uncheked ..
et je désire faire un 'truc' genre :
... mais j'ai toujours ces problèmes de compréhension de l'objet event en lui-même je pense !!! <sik>
</sik>
En clair ( ahhhhh enfin
) est -ce que je peux 'capturer' un évènement précis sur ces genres de "boutons bascules" ...???
Sinon il me reste la propriété 'checked' (true ou false) je crois !!
Modifié par kzone (06 Feb 2007 - 13:29)
j'essaie de récupérer un évenement survenant sur un élément chexkbox d'u formulaire :
si la propriété 'click' ou 'change' de l'élément défini par l'id="truc" alors faire quelque chose ...
Lorsqu'on clique sur un tel élément de formulaire plusieurs évènement se succédent (mousedown, click, change,mouseup...)
Et je cherche à récupérer l'un de ces évènement (click plus exactement puisqu'il change l'état checked - uncheked ..
et je désire faire un 'truc' genre :
var cible = document.forms.id_objet;
if(cible.click) { // faire ceci }
ou bien ...
if(cible.defaultChecked == false) { // faire cela }
... mais j'ai toujours ces problèmes de compréhension de l'objet event en lui-même je pense !!! <sik>

En clair ( ahhhhh enfin

Sinon il me reste la propriété 'checked' (true ou false) je crois !!
Modifié par kzone (06 Feb 2007 - 13:29)