salut
j'ai deux, trois petites questions leurs places sont dans ce salon ne sont peut être pas des plus approprié mais c'est en rapport direct avec Ajax
1 - Pourqoui apres une transformation XSLT via javascript le nevigateur (ff2.0.0.2) ne rend pas correctement le html, par example le contenue de la balise strong n'est pas en gras hors que cela fonctionne sous opera
2 - j'utilse la bibliothéque sarissa (derniere version) et ie7 me sort une erreur
du type "accès refusé"
est-ce un probleme de configurationde ie7
3- le xpath est il implementer par ie7 et opera ( je ne sais si il implement le dom niveau 3)
merci
Modifié par jeff (29 Jan 2007 - 18:05)
j'ai deux, trois petites questions leurs places sont dans ce salon ne sont peut être pas des plus approprié mais c'est en rapport direct avec Ajax
1 - Pourqoui apres une transformation XSLT via javascript le nevigateur (ff2.0.0.2) ne rend pas correctement le html, par example le contenue de la balise strong n'est pas en gras hors que cela fonctionne sous opera
function search(field){
var query = document.getElementById(field).value;
xml = doQuery('actudata.xml?q='+query);
xsl = doQuery('actuvie.xsl');
document.getElementById("example").innerHTML="";
document.getElementById("example").appendChild( transform(xml,xsl));
}
function doQuery(query){
var XMLRequest = new XMLHttpRequest();
XMLRequest.open('GET',query,false);
XMLRequest.send(null);
return XMLRequest.responseXML;
}
function transform(xmlDoc, stylesheet){
var xsltproc = new XSLTProcessor();
xsltproc.importStylesheet(stylesheet);
return xsltproc.transformToFragment(xmlDoc,document);
2 - j'utilse la bibliothéque sarissa (derniere version) et ie7 me sort une erreur
du type "accès refusé"
est-ce un probleme de configurationde ie7
3- le xpath est il implementer par ie7 et opera ( je ne sais si il implement le dom niveau 3)
merci
Modifié par jeff (29 Jan 2007 - 18:05)