Bonjour à tous!
J'ai un petit souci. Pour un projet en cours, j'aimerais faire du drag'n'drop. En gros j'ai une cave à vin et j'aimerais faire un drag'n'drop d'une bouteille dans un panier. Pour connaître la position du panier en javascript, j'utilise offsetTop, offsetLeft, offsetHeight et offsetWidth mais j'ai un souci lorsqu'il faut faire défiler la page. Je vous ai mis 2 exemples pourque vous compreniez bien. Dans le deuxième exemple, faites défiler la barre et mettez une bouteille dans le panier et vous verrez que ça ne fonctionne pas.
Ma question est donc : Comment faire pour que ça fonctionne dans tous les cas ?
Exemple qui fonctionne
Exemple qui ne fonctionne pas
Merci d'avance à tous
edit : Finalement j'ai mis le panier en position:fixed et ça fonctionne
--
Titi
Modifié par Titizebioutifoul (20 Jan 2007 - 15:00)
J'ai un petit souci. Pour un projet en cours, j'aimerais faire du drag'n'drop. En gros j'ai une cave à vin et j'aimerais faire un drag'n'drop d'une bouteille dans un panier. Pour connaître la position du panier en javascript, j'utilise offsetTop, offsetLeft, offsetHeight et offsetWidth mais j'ai un souci lorsqu'il faut faire défiler la page. Je vous ai mis 2 exemples pourque vous compreniez bien. Dans le deuxième exemple, faites défiler la barre et mettez une bouteille dans le panier et vous verrez que ça ne fonctionne pas.
Ma question est donc : Comment faire pour que ça fonctionne dans tous les cas ?
Exemple qui fonctionne
Exemple qui ne fonctionne pas
Merci d'avance à tous
edit : Finalement j'ai mis le panier en position:fixed et ça fonctionne
--
Titi
Modifié par Titizebioutifoul (20 Jan 2007 - 15:00)