Bonjour à tous je suis actuellement en train de réaliser un formulaire dynamique:
lorsque mon utilisateur clique sur le bouton radio je veux qu'un div apparaisse en bas pour que l'utilisateur inscrive ces informations et si l utilisateur clique sur l'autre bouton radio un nouveau div prend la place du précédent.
Voilà ce que j'ai déjà fais en faisant des recherche sur internet:
Avec ce que j'ai ffais je rencontre un problème c'est que lorsque je clique sur le bouton 'a' le div a apparait, et lorsque je clique sur le bouton b le div b apparait EN PLUS moi j'aimerai que le div a disparaisse
Pourriez-vous me donner quelques piste
Merci d'avance !
lorsque mon utilisateur clique sur le bouton radio je veux qu'un div apparaisse en bas pour que l'utilisateur inscrive ces informations et si l utilisateur clique sur l'autre bouton radio un nouveau div prend la place du précédent.
Voilà ce que j'ai déjà fais en faisant des recherche sur internet:
<p>
<label>aaa</label>
<input type="radio" name="paiement" value="a" onclick="document.getElementById('a').style.display='inline'"/>a
<input type="radio" name="paiement" value="b" onclick="document.getElementById('b').style.display='inline'"/>b
</p>
<div id="a" style="display:none">
blabla
</div>
<div id="b" style="display:none">
blabla
</div>
Avec ce que j'ai ffais je rencontre un problème c'est que lorsque je clique sur le bouton 'a' le div a apparait, et lorsque je clique sur le bouton b le div b apparait EN PLUS moi j'aimerai que le div a disparaisse

Pourriez-vous me donner quelques piste

Merci d'avance !