11544 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bon soir à tous !

Grace à un menu déroulant trouvé sur ce site, j'ai créé mon menu déroulant ... mais celui-ci ne se déroule pas !...

Je vous joints à ce post un lien pour accéder à mon menu déroulant, peut être qu'en regardant le code source de ma page, vous pourrez me dire ce qui ne va pas ?

Voir : menu déroulant

En vous remerciant !

Adaviada
Bonsoir
il faut seulement entourer les noms de tes sous-menus de ' ' par exemple "javascript:montre('smenu1');" pour signaler à l'interpréteur que c'est la chaîne de caractères smenu1 et non la variable qui est passés en paramètre
Oh !!

Merci beaucoup !! Je n'avais pas vu cette petite erreur !!!!

Ca fonctionne beaucoup mieux !! Merci ! Smiley biggrin

Adaviada
Bon alors, j'ai une autre question, ... qui n'est pas très facile à mettre en oeuvre pour moi...

Je dois faire un 3ème étage à mon menu déroulant ...
Je ne sais pas comment faire !

Je n'arrive pas à mettre un "onmouseover="javascript:montre('smenu');"" sur une balise <li> pour y mettre à l'intérieur une autre liste en <ul> <li>...</li> etc. </ul>...

Comment dois-je donc m'y prendre ???

Adaviada
Merci pour ton conseil, mais le problème c'est que je ne veux pas faire un menu déroulant en javascript, mais en CSS et à l'aide de liste.
Administrateur
Adaviada a écrit :
Merci pour ton conseil, mais le problème c'est que je ne veux pas faire un menu déroulant en javascript, mais en CSS et à l'aide de liste.

Hello,

A l'heure actuelle, créer un menu déroulant en HTML/CSS pur, sans JavaScript est malheureusement impossible... en tout cas il ne fonctionnerait pas sur IE<7

EDIT : dans nos laboratoires secrets, nous sommes en-train de confectionner un nouveau tuto de menu déroulant (à plusieurs sous-niveaux, ce qui n'est pas le cas actuellement) qui va certainement beaucoup te plaire Smiley smile
Modifié par Raphael (10 Jan 2007 - 16:18)