Voila j'ai décider d'implementer des effets Javascript pour la prochaine version de mon blog, le probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner les scripts.
J'ai pourtant lu et relu la doc fournie sur le site et un tutoriel pourtant tres bien expliqué. Rien a faire, ca ne fonctionne pas...
Les questions que je me pose sont :
- Ais je mis les script au bon endroit sur mon ftp ?
- Est ce le fait d'etre chez Free qui bloque les scripts ?
- Ais je bien placé les scripts de maniere a ce qu'ils fonctionnent correctement ?
- N'y aurait til pas des erreurs au niveau des chemins ?
A toutes ces questions, je cherche bien evidemment des reponses et apres maintes recherches et epuisé les ressources du moteur de recherche, je me tourne vers vous.
Si par hasard, vous auriez besoin d'informations supplementaires n'hesitez pas a me les demander.
Cordialement
Modifié par TGM (08 Jan 2007 - 06:52)
J'ai pourtant lu et relu la doc fournie sur le site et un tutoriel pourtant tres bien expliqué. Rien a faire, ca ne fonctionne pas...

Les questions que je me pose sont :
- Ais je mis les script au bon endroit sur mon ftp ?
- Est ce le fait d'etre chez Free qui bloque les scripts ?
- Ais je bien placé les scripts de maniere a ce qu'ils fonctionnent correctement ?
- N'y aurait til pas des erreurs au niveau des chemins ?
A toutes ces questions, je cherche bien evidemment des reponses et apres maintes recherches et epuisé les ressources du moteur de recherche, je me tourne vers vous.
Si par hasard, vous auriez besoin d'informations supplementaires n'hesitez pas a me les demander.
Cordialement
Modifié par TGM (08 Jan 2007 - 06:52)