Bonjour,
Je charge une fonction JS dans une div "contenu" en bas d'une page html.
Je remonte cette div "contenu" via un "replaceChild" en haut de la page dans une div "conteneur", comme ceci :
Le problème est que sur IE 6 (ou 7) il charge 2 fois la fonction Javascript : une première fois (normalement) dans la div contenu. Mais il appelle une deuxième fois cette fonction JS lorsqu'il déplace l'élément "contenu" dans le "conteneur" avec la méthode replaceChild.
Comment faire pour qu'il ne charge qu'une seule fois la fonction JS, comme le fait par ailleurs Firefox ?
Merci
Je charge une fonction JS dans une div "contenu" en bas d'une page html.
Je remonte cette div "contenu" via un "replaceChild" en haut de la page dans une div "conteneur", comme ceci :
<html>
<body>
<div id="conteneur"><div></div></div>
...
<div id="contenu">
<script type="text/javascript">
javascriptFunction(params);
</script>
</div>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('conteneur').replaceChild(document.getElementById('contenu'), document.getElementById('conteneur').firstChild);
</script>
</body>
</html>
Le problème est que sur IE 6 (ou 7) il charge 2 fois la fonction Javascript : une première fois (normalement) dans la div contenu. Mais il appelle une deuxième fois cette fonction JS lorsqu'il déplace l'élément "contenu" dans le "conteneur" avec la méthode replaceChild.
Comment faire pour qu'il ne charge qu'une seule fois la fonction JS, comme le fait par ailleurs Firefox ?
Merci