11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour a tous,
j ai un menu contextuel (menu qui apparait suite a un click droit) sur mon appli web. Malheuresement, cette appli possede des frames, et si le click droit se trouve trop près d une des frames, le menu contextuel "ne passe pas au dessus".
Mon menu se trouve dans une DIV et j ai fait des tests en jouant sur le z-index, l overflow:visible.. rien n y fait.
Qnn aurait un début de réponse ?
Merci d avance :o]

(<div style="border: 1px solid rgb(157, 157, 161); 
padding: 3px; 
overflow: visible; 
z-index: 10000; 
position: absolute; 
width: 200px; 
background-color: rgb(255, 255, 255); 
font-family: Microsoft sans serif; 
font-size: 12px; 
cursor: default; 
visibility: visible; 
top: 97px; 
left: 137px;"
>

(L idéal étant de réussir a faire deborder le menu contextuel de la fenetre du browzer, mais je ne sais pas si cela est possible.. Smiley lol ) Smiley biggrin
Modérateur
Salut,

hum... oui... allez, je reste sympa, je supprime l'ancien sujet et non le nouveau...

Si besoin est, 205, tu peux relancer ton topic mais évite les doublons car ils seront systématiquement supprimés afin d'éviter de se disperser. Smiley cligne

PS : Ce n'est pas possible à mon avis...
Modifié par koala64 (13 Dec 2006 - 14:31)
ué désolé Smiley cligne
Mais j ai finalement pensé que mon sujet etait mieux ici plutot que la bas.

Mais apperement peu de monde est inspiré par mon problem Smiley confus

Je pense peut etre tenter de creer une couche supplémentaire (une frame) invisible qui serait par dessus mes 2 frames et surlaquelle je ferais apparaitre mon menucontextuel. Mais j ai peur de me lancer dans qqch de compliquer pour peut etre n aboutir a rien...
Oui je travail sur une application internet austère, pas sur un joli site internet Smiley smile Ca peu en partie justifier l utilisation des frames, qui permette de bien délimitter differentes parties de l application. Ce dont l appli a besoin
Enfin c est pas moi qui est choisi d utiliser les frames
Smiley confused , je suis arrivé et tout etait déjà en place Smiley bawling
Merci en tout cas, bon weekend