Bonjour,
Oui bon j'y vais un peu fort sur le titre... mais bon, c'est juste un petit sondage.
J'aimerais savoir, si vous êtes obligé de choisir parmi l'une de ces solutions, laquelle choisirez-vous ?
Proposition 1 :
Proposition 2 :
PRoposition 3 :
Proposition 4 :
Le lien est absolument inutile si javascript n'est pas disponible.
Remarque : IL va évidemment de soi que la meilleure solution est d'utiliser un javascript externe, mais ce ne sera pas le débat ici.
Au fond la question est la suivante : que pensez-vous de l'utilisation de document.write pour la création de contenu exclusivement javascript, c'est-à-dire des contenus inutilisables si javascript est inactif ?
Merci pour vos réponses.
Modifié par QuentinC (12 Dec 2006 - 18:53)
Oui bon j'y vais un peu fort sur le titre... mais bon, c'est juste un petit sondage.
J'aimerais savoir, si vous êtes obligé de choisir parmi l'une de ces solutions, laquelle choisirez-vous ?
Proposition 1 :
<a href="#" onclick="...">Lien exclusivement javascript</a>
Proposition 2 :
<a href="javascript:...">Lien exclusivement javascript</a>
PRoposition 3 :
<script type="text/javascript">//<![CDATA[
document.write('<a href="javascript:...">Lien exclusivement javascript</a>');
//]]></script>
Proposition 4 :
<script type="text/javascript">//<![CDATA[
document.write('<a href="#" onclick="...">Lien exclusivement javascript</a>');
//]]></script>
Le lien est absolument inutile si javascript n'est pas disponible.
Remarque : IL va évidemment de soi que la meilleure solution est d'utiliser un javascript externe, mais ce ne sera pas le débat ici.
Au fond la question est la suivante : que pensez-vous de l'utilisation de document.write pour la création de contenu exclusivement javascript, c'est-à-dire des contenus inutilisables si javascript est inactif ?
Merci pour vos réponses.
Modifié par QuentinC (12 Dec 2006 - 18:53)