11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Ben en chargeant ta fonction au démarrage via un window.onload, à défaut de mieux...

function Insert()
{
   ...
}
window.onload = Insert;
oui mais comment fqis tu pour insérer ton code exqctement où tu veux dans la page ? dois tu mettre toute ta page dans une fonction javascript ???...

Je pensais à modifier la valeur de mes noeuds à la fin du chargement du fichier

par exemple

<h2 id='titleSpecial'></h2> 

Et une fonction javascript qui me modifie la valeur du genre,

getElementsById('titleSpecial')[0].firstChild.nodeValue= special1Title;

mais ca, ca ne marche pas, il y a-t-il un moyen ?
Modérateur
C'est getElementById (sans le s) et ce n'est pas un tableau que tu obtiens donc le [0] est incorrect (à supprimer).

var oH2 = document.getElementById('titleSpecial');
oH2.innerHTML = 'coucou';
yahrou a écrit :
Les sans javascript doivent être à peu près 1% et ils n'ont sans doute pas de quoi se payer l'hôtel
Mon dieu...

Quel est le rapport ?
a écrit :
Mon dieu...

Quel est le rapport ?

Je ne veux pas être mal comprise, le but du site est de vendre des chambres d'hôtel, donc je disais en blaguant que ceux qui avaient encore un navigateur tellement vieux qu'ils ne comprend pas javascript ne devaient de ttes facons pas avoir de quoi se payer cet hôtel. Et donc il n'y aura pas de perte pour mon client, mon employeur sera content et mon contrat sera renouvelé !

sinon, à part ça, les derniers conseils ont été utils et maintenant tout marche et la majeure partie du contenu est accessible sans javasript (ce qui peut être tres util pour les moteurs de recherches)
Modérateur
ouep...

Je voudrais juste attirer ton attention sur le fait que de nos jours, il y a plus de téléphones que de pc dans le monde... que de plus en plus disposent d'internet... et que quand t'es perdu en raz-campagne à 22h28, t'as rarement ton pc portable sur toi mais bel et bien ton téléphone...

Je pense que pour un hôtel, c'est à méditer car des pertes, il y en a... beaucoup même... heureusement pour toi que peu de personnes y pensent... Smiley cligne
Modifié par koala64 (05 Dec 2006 - 13:40)
Pages :