11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

... bonjour t'atous .

Est dans cette section ou celle ces Css et comportement que je dois mettre ce post ?

Car je trouve ici et là sur ce Forum (et ailleurs) l'utilisation de l'expression
javascript intusif ... et je n'arrive pas à bien comprendre ces termes !

En effectuant une recherche Google nombreux liens renvoie sur ce site et d'autres lors de son utilisation, mais pas l'expliquant ( ou je cherche mal ce qui est fort possible également ).

La seul définition que j'en aurait , est de
Séparer le comportement de la structure. ...
Mais est-ce bien cela un code javascript no-inclusif !?

merci de votre aide
++
Modifié par kzone (16 Nov 2006 - 01:16)
Salut,

ben en général on appelle intrusif le javascript mélangé au code html du <body> des documents.

Donc non intrusif c'est a minima tout ramener dans le <head> voire carrément tout externaliser dans des fichiers.js liés.

evidemment il y aurait une définition supplémentaire de possible qui concernerait tous les fichus machins so hype web.trucmuche qu'on a rien demandé et qui viennent nous casser les pieds Smiley langue
Modifié par clb56 (14 Nov 2006 - 17:50)
...

a écrit :

evidemment il y aurait une définition supplémentaire de possible qui concernerait tous les fichus machins so hype web.trucmuche qu'on a rien demandé et qui viennent nous casser les pieds langue

...imagé mais 'clair' Smiley eek !!!

Merci pour ta réponse ... je m'imaginais déjà un nouveau courant 'webbien' , en lisant la trduction de l'article de "peter-paul koch" !
J'ai déjà du mal à comprendre les subtilité du JS !!!

++