11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut les gens !

J'avais envie de partager quelques liens avec vous. J'espère qu'ils vous seront utiles autant qu'a moi !

Il s'agit de scripts qui se veulent accessibles (navigation au clavier, non-obstructifs) et qui permettent de simuler des comportements souvent demandés mais non proposé par la syntaxe HTML classique.

Bonne découverte !
Vos retours et commentaires sont les bienvenus également.

- Curseur (sur frequency decoder)
- Module de sélection d'une date (sur frequency decoder)
- Tri de tableaux (sur frequency decoder)
- Ascenceurs personnalisés (sur Hesido.com)
- Infobulles personnalisées (sur Swazz)
Modifié par 20cent (13 Nov 2006 - 11:33)
Laisse le temps aux gens de réagir, tout le monde n'arpente pas le forum 24 heures sur 24, et c'est d'autant plus vrai le week-end puisque globalement il y a moins de connexion (enfin il me semble, un modo pour confirmer ?)
Bonsoir. Si la plupart des liens ici ne m'intéressent pas réellement pour le moment, je souhaite rebondir sur les infobulles.
Je conseille très chaleureusement Sweet title et Nice titles, qui ont l'avantage d'être non-intrusifs (je vois pas comment traduire ça). Il suffit juste de taper le contenu de l'infobulle à afficher dans la balise title prévue à cet effet.

En ce qui concerne les ascenseurs, j'avoue que je n'aime pas trop qu'on les remplace. De plus, il n'y a pas de bouton pour monter et descendre; si ça vous intéresse, j'ai néanmoins noté un ascenseur sympatique, bien que lourd, chez DynWeb.

Moi, je t'aime, j'ai retardé mon dodo de 10 minutes pour toi, malgré une semaine agitée qui m'attends Smiley lol
Modifié par Sylvain (12 Nov 2006 - 23:57)
Sylvain a écrit :
un ascenseur sympathique, bien que lourd, chez DynWeb

Malheureusement inaccessible au clavier. Smiley decu

Mais sinon je regarderais les infobulles de Dustin, elles ont l'air chouettes !

Bonne nuit ! Smiley biggrin