Salut à tous,
Je fais mon premier essai de formulaire, et je voudrais pouvoir calculer un montant total à payer, issu de la valeur que j'ai attrbuée aux différents boutons radio qui seront selectionnés par le visiteur.
Seul petit hic : Débutant dans les formulaires et ignorant absolu dans le JS...je nage un peu ...
Voici le bout de code que j'ai ébauché..Je suis ouvert à tous vos conseils !!!
Merci,
Lutin
Je fais mon premier essai de formulaire, et je voudrais pouvoir calculer un montant total à payer, issu de la valeur que j'ai attrbuée aux différents boutons radio qui seront selectionnés par le visiteur.
Seul petit hic : Débutant dans les formulaires et ignorant absolu dans le JS...je nage un peu ...
Voici le bout de code que j'ai ébauché..Je suis ouvert à tous vos conseils !!!
Merci,
Lutin

<form method="post" action="traitement_inscript.php">
<fieldset>
<legend>INCRIPTION EN LIGNE AU CONGRES :</legend>
<small>Les champs obligatoires sont marqués d'une * </small>
<p> <label class="rouge">Nom :.................<input type="text" name="nom" tabindex="10" /></label> *</p>
<p> <label class="rouge">Prénom :.............<input type="text" name="prenom" /></label> * </p>
<p> <label class="rouge">Adresse :.............<input type="text" name="adresse" /></label>* </p>
<p> <label class="rouge">Code Postal :.......<input type="text" name="codepostal" /></label>* </p>
<p> <label class="rouge">Ville :..................<input type="text" name="ville" /></label> * </p>
<p> <label class="rouge">Telephone :.........<input type="text" name="telephone" /></label> *</p>
<p> <label>Fax :....................<input type="text" name="fax" /></label> </p>
<p> <label class="rouge">E-mail :................<input type="text" name="mail" /></label> *</p>
<p> <label class="rouge">Section Locale :...<input type="text" name="sectionlocale" /></label>* </p>
<p>________________________________________________________________________________</p>
<p><b>Cotisation (obligatoire) CR-ROM inclus </b>*</p>
<p> <input type="radio" name="cotisation" value="130"> Cotisation CNO 2007 : 130 euros </p>
<p> <input type="radio" name="cotisation" value="65">Cotisation CNO 2007 réduite (retraité/interne) : 65 euros</p>
<p>________________________________________________________________________________</p>
<p><b>Inscription XXIVemes Journées du CNO (déjeuners compris) : </b> </p>
<p> <input type="radio" name="dateinscripton" value="300"> Inscription avant le 20/02/07 : 300 euros </p>
<p> <input type="radio" name="dateinscripton" value="345">Inscription après le 20/02/07 : 345 euros</p>
<p><b>Tarifs réduits sans CD-ROM (déjeuners compris) : </b> </p>
<p> <input type="radio" name="tarifreduit" value="150"> Etudiant 3e cycle sans activité libérale, sans FIF-PL : 150 euros </p>
<p> <input type="radio" name="tarifreduit" value="65">Interne des CHU à jour de sa cotisation : 65 euros</p>
<p><b>Inscription au cours post-congrès (J.P. Okeson - samedi 17 mars) : </b> </p>
<p> <input type="radio" name="postcongres" value="65"> Congressiste : 65 euros </p>
<p> <input type="radio" name="postcongres" value="65">Non congressiste membre du CNO : 65 euros</p>
<p> <input type="radio" name="postcongres" value="85">Non congressiste non membre du CNO : 85 euros</p>
<p><b>Soirée de Gala - Jeudi 15 mars (A bord du Marseillois) :</b> </p>
<p> <input type="checkbox" name="gala" value="100"> Inscription : 100 euros</p>
<p> <input type="checkbox" name="gala2" value="100"> Accompagné de : 100 euros</p>
<p> <label class="rouge">Total : <input type="text" name="total" tabindex="40" /></label> *</p>
<p> <input type="submit" /> <input type="reset" name="Effacer" /></p>
</fieldset>
</form>