11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

je suis exclu en firefox.

Je fais dans mon formulaire appel à une fonction javascript

<input type='button' value='Imprimer Budget' onclick="imprime_zone('Budget {$session_id_maj|getMajeur}' , 'frs_');">

Et dans mon javascript, je récupère l'ensemble à imprimer défini par la borne "frs__"

function imprime_zone(titre, obj) { 

// Définie la zone à imprimer 
var zi = document.getElementById(obj).innerHTML;  
 // Ouvre une nouvelle fenetre 
var f = window.open("", "ZoneImpr", "height=500, width=1200,toolbar=0, menubar=0, scrollbars=1, resizable=1,status=0, location=0, left=10, top=10");   
// Définit le Style de la page f.document.body.style.color = '#000000'; 
f.document.body.style.backgroundColor = '#FFFFFF'; f.document.body.style.padding = "10px";   
// Ajoute les Données f.document.title = titre; 
f.document.body.innerHTML += "" + zi + "";   
// Imprime et ferme la fenetre f.window.print(); f.window.close(); return true; }

Je passe bien un titre qui s'imprime d'ailleur très bien en haut à gauche de ma page. Mais à droite sur la même ligne, j'ai un "about:blank" que je n'arrive pas à faire disparaître.

En dehors d'une bouteille de correcteur, je n'ai rien sous la main. Pas des plus pratique ce système, mais il existe.

Une autre façon de faire ?

Merci d'avance
Modifié par lodan (03 Nov 2006 - 21:33)
Bonjour.

Je viens de faire un test avec votre fonction, et elle ne pose pas de problèmes. Mais, j'ai configuré mon navigateur pour ne pas avoir d'en-tête ni de pied de page.
Donc, je n'imprime pas le titre.
Je présume que votre problème vient de la configuration de votre navigateur : fichier->mise en page->Marge, en-tête...
L'about:blank doit être l'url de la fenêtre popup.
Modifié par GeorgesM (03 Nov 2006 - 12:28)
Merci ce n'était que ça, cela va me faire réfléchir effectivement pour le côté user dont je ne maîtrise pas le navigateur.