11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Hello!
Dans un but purement didactique, j'essaie de gérer des petites animations via CSS + javascript plutot que d'intégrer du Flash. Le problème qui se pose à moi est que j'aimerai bien pouvoir récupérer une image du navigateur (plutot une capture d'écran) via JS, pour l'insérer via le DOM. Aprés avoir retourné l'inspecteur DOM dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de solution.

Si quelqu'un a une solution....Merki d'avance
Modifié par coccimaster (03 Nov 2006 - 08:12)
Salut,

Si je comprends bien, tu veux récupérer l'"image" de la page telle qu'elle est affichée dans le navigateur pour pouvoir l'utiliser dans ton animation ?

(je précise que si c'est bien ça que tu veux, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas possible. Smiley cligne )
Justement, une petite question sur ces sites de captures d'écrans: comment fonctionnent ils?? Je veux dire, c'est un traitement coté serveur (type PHP ASP), ou de l'AJAX??...Je vois pas trop comment ils font en fait...
A mon avis, c'est un traitement côté serveur. Soit ils ont un moteur de rendu HTML auquel ils appliquent ta page, soit ils utilisent celui d'un navigateur.