11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous !

Petite explication de mon problème : j'ai un panneau d'administration principal, à une certaine adresse (admin.monsite.com, par exemple), sur lequel des gens viennent se connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Certains utilisateurs ont un panneau d'administration personnalisé, auquel ils accèdent grâce à l'adresse admin.siteperso.com par exemple, sauf qu'au final elle pointera vers le panneau d'administration principal. Afin de fixer l'adresse "personnalisée" dans la barre d'adresse, les auteurs du site dont je m'occupe ont utilisé une frame (à priori, gros beurk, mais je me suis demandé s'il y avait une meilleure solution, à part peut-être l'URL Rewriting ?).

Ceci fonctionne très bien sous Firefox, alors que sous IE, au moment où je veux me connecter, je suis redirigé vers l'adresse principale Smiley decu Si je re-tape l'adresse "personnalisée", que j'entre à nouveau les informations de connexion, ça fonctionne. Smiley confus

J'espère que vous avez compris mon problème, et je vous remercie d'avance pour votre attention et pour votre aide Smiley smile

Bon après-midi !
Modérateur
Bonjour,

Il est très difficile de se faire une idée si tu ne donnes pas de précisions supplémentaires. Smiley cligne

Quel code utilises-tu au juste et quelles sont les spécificités de ton application ? Ne serait-ce pas un problème PHP ( les sessions plus particulièrement ) plutôt que Javascript ?
Bonjour,

Il y a une authentification qui se fait au niveau PHP... et si celle-ci est correcte, alors on effectue une redirection :

<script type="text/javascript">
     location.href = "<?php echo ROOT_PATH;?>";
</SCRIPT>

Et dans ROOT_PATH, il y a l'adresse du panneau principal.

Comme tu l'a dit, j'ai également pensé à un problème de sessions, malgré tout je voulais souligner l'utilisation du Javascript qui pouvait peut-être être la source...

Merci pour ton aide Smiley smile