11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut,

J'ai réalisé un script de déplacement de div par variation des styles top et left.
Les div ont une image en background.
L'animation est jolie sur firefox, assez fluide.
Par contre sur IE c'est très saccadé, on a l'impression que les images se rechargent à chaque modification de position.
Y a t-il une astuce pour rendre cela plus fluide sur IE ?, les images sont pourtant dans le cache ?

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

Bye
Modifié par damjal (13 Oct 2006 - 15:32)
Chez moi c'est extra-fluide Smiley confus Et avec une librairie d'animation genre Yahoo ou scriptaculous ? Faut voir si ça rame aussi, dans ce cas c'est ton processeur qui tient pas la charge Smiley decu
d'accord, en effet tu as raison, je viens de tester sur l'ordi de ma cops qui a un bi-proc, et c'est joli comme tout !
Embétant ça pour l'accessibilité !

Va bien falloir que je me mette au flash un de ces quat' !

merci en tous cas
Au fait, les bibliothèques, je suis pas très pour, je préfère savoir ce que je fais, et ça fait perdre du temps, je trouve, de s'adapter aux biblis.

Il y en a même qui redéfinisse les objets JS (Array pour Rico), ça complique les choses je trouve...
Ce n'était pas le processeur !!!
c'était ma configuration d'IE : rafraichir à chaque visite de la page !! du coup il ne mettais rien en cache !

Et voila, cette fois c'est bien résolu... que de temps perdu ! enfin, on avance, on avance, je mettrai cette indication sur mon site pour les internautes

Bye