11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

salut à tous

je cherche à faire un truc qui me parait un peu compliqué

je créé actuellement un site avec administration pour un ami

j'ai un formulaire dans une page mere qui permet à mon de creer/modifier une page de son site: il peux inserer divers items (photo, pages, ...) en relation. pour cela il clique sur un lien (ajouter photo ou ajouter page) qui ouvre la popup fille contenant un formulaire qui lui permet de chercher dans une base de données les items qu'il veut ajouter.

une fois qu'il a coché les items dans la popup, il valide, et là j'aimerai afficher dans la page mere la liste des differents items en relation mais sans recharger la page mere (sinon perte des donnees du formulaire non encore validé!) mais seulement une petite partie si possible en insérant des input pour mettre la bdd à jour quand il validera la nouvelle page créée.

est-ce que l'un d'entre vous a une solution?

merci
une fille à sa mère référencée sous l'objet 'opener' si je me trompe pas. Après, tu fais ce que tu veux la dedans. Javascript est ton ami.
Bon courage
salut,

du coup, tu n'a plus de problème de "Dialogue popup avec sa mere" !

Met ce sujet en [RESOLU] je pense (ou bien il y a peut être un autre terme pour ce genre de situation vois dans la FAQ du forum).

A+
ben si en fait, je n'ai pas reussi à comprendre comment je pourrais faire, donc pour moi ca reste toujours enigmatique

pour le moment j'ai laissé de coté, mais je continue les recheches
salut,

tu as trouvé des docs sur l'objet javascript
window.opener
que t'as proposé nORKy ?
Cet objet tu l'utilises dans les scripts javascripts de ton popup pour accéder aux objets javascripts de ta page mère.
Tu n'arrives pas à l'utiliser ?

A+