Bonjour,
Voici mon code html:
Comment faire en Javascript pour que quand je clique sur les lignes sous-total les lignes au dessus se masquent (si elles sont visibles) ou s'affichent (si elles sont masquées)? En donnant un id à chaque tr?
Je voudrais avoir ça sous forme de fonction mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que ça soit compatible avec IE et conforme en xhtml strict.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A+
Voici mon code html:
<div id="tablecontainer">
<table>
<caption>Titre tableau</caption>
<tr><th>Titre colonne 1</th><th>Titre colonne 2</th><th>Titre colonne 3</th></tr>
<tr><td>Ligne 1</td><td>Ligne 1</td><td>Ligne 1</td></tr>
<tr><td>Ligne 2</td><td>Ligne 2</td><td>Ligne 2</td></tr>
<tr><td>Ligne 3</td><td>Ligne 3</td><td>Ligne 3</td></tr>
<tr><td>Ligne 4</td><td>Ligne 4</td><td>Ligne 4</td></tr>
<tr onclick="alert('Ma fonction: je voudrais cacher les lignes 1, 2, 3 et 4!')"><td>Sous-total 1</td><td>Sous-total 1</td><td>Sous-total 1</td></tr>
<tr><td>Ligne 5</td><td>Ligne 5</td><td>Ligne 5</td></tr>
<tr><td>Ligne 6</td><td>Ligne 6</td><td>Ligne 6</td></tr>
<tr><td>Ligne 7</td><td>Ligne 7</td><td>Ligne 7</td></tr>
<tr onclick="alert('Ma fonction: je voudrais cacher les lignes 5, 6 et 7!')"><td>Sous-total 2</td><td>Sous-total 2</td><td>Sous-total 2</td></tr>
</table>
</div>
Comment faire en Javascript pour que quand je clique sur les lignes sous-total les lignes au dessus se masquent (si elles sont visibles) ou s'affichent (si elles sont masquées)? En donnant un id à chaque tr?
Je voudrais avoir ça sous forme de fonction mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que ça soit compatible avec IE et conforme en xhtml strict.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A+