Bonjour, je viens en dernier recours poster sur ce forum car toutes mes recherches sur internet sont infructueuses.
Voici mon probleme, j'utilise des fonctions qui sont en temps normal compatibles IE. Cependant lorsque je les utilise pour ce script :
C'est un code tout simple qui permet de rajouté dynamiquement un script dans la borne head, script qui fait un alert(1).
J'ai une erreur vraiment bizarre uniquement sous IE : Demande d'accès à la méthode ou aux propriétés inattendue.
J'ai une solution de secours qui consiste a remplacer :
par
et qui fonctionne sous Firefox aussi mais qui question standard n'est pas tiptop
Quelqu'un a t il déjà eu a faire a ce probleme?
Merci ^^
w1w1.
Modifié par w1w1 (01 Oct 2006 - 12:20)
Voici mon probleme, j'utilise des fonctions qui sont en temps normal compatibles IE. Cependant lorsque je les utilise pour ce script :
<html>
<head>
<script>
var addScript = document.createElement("script");
addScript.setAttribute("type", 'text/javascript');
var addScriptCode = document.createTextNode("alert(1);");
addScript.appendChild(addScriptCode);
document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(addScript);
</script>
</head>
<body></body>
</html>
C'est un code tout simple qui permet de rajouté dynamiquement un script dans la borne head, script qui fait un alert(1).
J'ai une erreur vraiment bizarre uniquement sous IE : Demande d'accès à la méthode ou aux propriétés inattendue.
J'ai une solution de secours qui consiste a remplacer :
var addScriptCode = document.createTextNode("alert(1);");
addScript.appendChild(addScriptCode);
par
addScript.text = "alert(1)";
et qui fonctionne sous Firefox aussi mais qui question standard n'est pas tiptop

Quelqu'un a t il déjà eu a faire a ce probleme?
Merci ^^
w1w1.
Modifié par w1w1 (01 Oct 2006 - 12:20)