11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Il s'agit d'un outil de mise à jour de contenu d'un site.

J'ai un <form>. Dans le quel j'ai un premier menu déroulant, qui une fois le choix fait débouche sur un autre menu déroulant (requêtes php vers bases sql: tables relationnelles). Sans rechager la page, j'opte donc pour du js.

Si le premier choix est fait, le <div> d'en dessous qui contient un autre menu déroulant a la proprio
style.display=""
au lieu de
style.display="none"
.

C'est quand même plus sympa que de charger 2 fois plus de fichier php, mais une solution encore plus séduisante serait d'utiliser via js un double menu déroulant ça doit exister en code source non? Mais je vous vois venir vous allez sûrement me conseiller de le faire en CSS Smiley murf (C'est dûr le CSS avec toute cette syntaxe nouvelle pour moi Smiley eek Smiley decu
Modifié par lineTo (06 Sep 2006 - 18:24)
C'est complètement idiot l'histoire du double menu déroulant en js dans la mesure où il faut que la page se recharge pour que l'on puisse effectuer la requête SQL à partir du choix du premier menu déroulant.

Autant pour moi.

Finalement ça reste un script côté serveur qui appelle la même page php avec une variable globale définissant le nouveau contexte (on affine le choix pour l'internaute)

1er menu déroulant dans >> maPage.php
2er menu déroulant dans >> maPage.php?choix=artiste.