'soir les gens (ou 'jour, tout dépend),
ce doit être l'heure tardive, mais je suis bloqué avec une fonction javascript.
pour faire simple, j'ai les fonctions suivantes :
Ces fonctions sont utilisées via un formulaire dans lequel je renseigne la ville. Ensuite, via checkCoords, je vérifie que mon champ est bien renseigné, auquel cas je dis à getCoords d'aller chercher les coordonnées de la ville en question pour mettre à jour l'affichage d'une carte.
Je voudrais que la fonction checkCoords réalise une opération après getCoords(city) mais seulement si cette fonction a répondu, c'est à dire quand map24.onMapSearchFree a fait son return.
Je suis sûr qu'on peut le faire, mais je n'arrive pas du tout à retrouver comment...
Une idée ?
Merci,
Stan.
Modifié par Brakhage (18 Aug 2006 - 06:00)
ce doit être l'heure tardive, mais je suis bloqué avec une fonction javascript.
pour faire simple, j'ai les fonctions suivantes :
getCoords = function(city) {
map24.Webservices.sendRequest(
new Map24.Webservices.Request.MapSearchFree(map24, {
SearchText: city,
MaxNoOfAlternatives: 3
})
);
map24.onMapSearchFree = function( event ){
var responses = event.Alternatives.length;
var coords = [];
result = event.Alternatives[0];
return result;
}
}
checkCoords = function(city) {
if (city) getCoords(city);
}
Ces fonctions sont utilisées via un formulaire dans lequel je renseigne la ville. Ensuite, via checkCoords, je vérifie que mon champ est bien renseigné, auquel cas je dis à getCoords d'aller chercher les coordonnées de la ville en question pour mettre à jour l'affichage d'une carte.
Je voudrais que la fonction checkCoords réalise une opération après getCoords(city) mais seulement si cette fonction a répondu, c'est à dire quand map24.onMapSearchFree a fait son return.
Je suis sûr qu'on peut le faire, mais je n'arrive pas du tout à retrouver comment...
Une idée ?
Merci,
Stan.
Modifié par Brakhage (18 Aug 2006 - 06:00)