11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, je voudrais créer un script un peu particulier qui ouvre une page web et qui remplit le formulaire sur cette page, c'est-à-dire, le script lance donc une page web prédéfini, la page en question serait une page de connexion sur un forum, et le script remplirait dons les chan de saisie du formulaire avec le login et le mot de passe prédéfinis, enfin le script simulerait un clique sur le bouton OK.
Y-a-t-il un forumeur ici qui puisse m'aider ?
Bonjour,

Tu souhaiterais qu'un visiteur lambda sans avoir rempli aucun champ de son propre chef en cliquant sur un lien se voit réputé avoir saisi des champs de formulaires imaginaires et que toi le responsable du site mettes en œuvre une sorte de validation à son insu ?

L'utilisateur serait-il prévenu à un moment donnée de la transaction ou de son inscription ?
Non, je veut tout simplement faire un script pour remplire automatiquement les formulaire des forums ou je suis inscript.

Tu connaiy le logiciel robofrom ? c'est lui qui m'a donné cette idée.
Différentes extensions ou fonctionnalités natives des navigateurs permettent de remplir avec ses données personnelles les formulaires de connection sur les forum, sans avoir à passer par un script... qui se prêterait par ailleurs à des usages douteux, effectivement ;)