11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Hello tout le monde!

Me revoici encore avec mes idées farfelues Smiley cligne
Je vous explique mon problème:

(comme d'hab, du Javascript, chose que je ne connais pas du tout)

Je cherche à faire updater en live un champ texte (que j'aurai désactivé à l'édition, juste affiché) à partir de deux autre champs.

En gros: un champ "Prénom" et un champ "Nom commercial", et que lorsque l'exposant remplit ces champs, le champ "Enseigne stand + catalogue" soit update, avec le contenu concaténé des deux autres champs ci-dessus...

Je sais pas si je suis clair, mais si quelqu'un sait m'aider ce serait génial Smiley lol

Merchiiii!!
Salut,

je pense que ceci devrait le faire

<input type="text" id="Prenom" onkeyup="satan() "/> 
<input type="text" id="NomCommercial" onkeyup="satan() "/> 
<input type="text" id="Enseigne" readonly="readonly"/> 

[b] et du js[/b]

function satan()
{
   Prenom = document.getElementById('Prenom').value;
   NomCommercial = document.getElementById('NomCommercial').value;
   concat = Prenom + NomCommercial;
   document.getElementById('Enseigne').value = concat;

}
Nickel, un grand merci!

Juste encore une question, il y aurait moyen que le résultat de la concaténation soit affichée "nue", c'est-à-dire hors d'un champ pour ne pas voir de cadre autour ?

Merci Smiley cligne
Je retrouve plus la bonne syntaxe pour virer le bord, t'as un truc vite fait sous la main? Je me perds dans toutes mes fenêtres ouvertes là Smiley lol
Aybee a écrit :
Je retrouve plus la bonne syntaxe pour virer le bord, t'as un truc vite fait sous la main? Je me perds dans toutes mes fenêtres ouvertes là Smiley lol

Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop !!!
J'ai hésité, mais comme je suis une bonne ame :
#Enseigne{border: none}
Pataper, jsuis juste un peu débordé Smiley cligne

C'est parce que j'utilisais style="text-align: center; font-weight: bold; border: none;" mais il n'en voulait pas Smiley cligne
Hmmmm en fait je n'arrive pas à virer ce masque ni dans Safari ni dans Explorer sur un PC, mais sous FireFox nickel Smiley cligne
Bonjour,

Hum... je peux m'imiscer dans cette prise de tête ? Smiley cligne

les éléments de formulaire ne sont pas stylables comme les éléments de texte, car ils font appel à des ressources graphiques propres à chaque OS et à chaque navigateur.

Il est inutile actuellement de vouloir styler un contrôle de manière identique sur tous les navigateurs. La pratique "robuste" est d'établir un rendu optimal simple dans tous les navigateurs, puis de l'enrichir uniquement pour les navigateurs qui supporteront les effets visuels souhaités.