Salut à tous,
Une petite question sans un interet crucial mais si quelqu'un sait ça me plairait assez.
J'ai une fonction dans laquelle j'insére via le DOM un bouton dans une div qui en contient déja un.
J'applique une classe en même temps à la div pour positionner mes deux boutons cotes à cotes mais comme ils sont en flottant, ça me produit un effet assez moche:
le bouton inséré passe d'abord sous le premier, (comme si la div était trop petite), avant de se mettre en place. Voila du code pour mieux illustrer le propos:
La deuxième classe sur mes bouton ne sert à rien, c'est juste une image de fond.
Voilou, si ça inspire quelqu'un merci d'avance
Modifié par coccimaster (07 Aug 2006 - 09:17)
Une petite question sans un interet crucial mais si quelqu'un sait ça me plairait assez.
J'ai une fonction dans laquelle j'insére via le DOM un bouton dans une div qui en contient déja un.
J'applique une classe en même temps à la div pour positionner mes deux boutons cotes à cotes mais comme ils sont en flottant, ça me produit un effet assez moche:
le bouton inséré passe d'abord sous le premier, (comme si la div était trop petite), avant de se mettre en place. Voila du code pour mieux illustrer le propos:
****HTML DE BASE****
<div>
<input type="button" class="bouton ajouterSocieteEtiquette" onclick="addEtiquette(depart, this)" />
</div>
****Le SCRIPT****
/*Bouton est le bouton déja présent*/
bouton.parentNode.setAttribute('class', 'click');
suppr = document.createElement('input');
suppr.setAttribute('type','button');
suppr.setAttribute('onclick','removeEtiquette(this)');
suppr.setAttribute('class','bouton supprimerSocieteEtiquette');
bouton.parentNode.appendChild(suppr);
/*Le CSS*/
#tabEtiquette .click input[type=button]:first-child{float: left; margin-left:200px;}
#tabEtiquette .click input[type=button]:last-child{float: right; margin-left:-800px; margin-right:200px;}
input[type=submit], .bouton
{
width:200px;
height:30px;
background-color:transparent;
font-size: 0px;
border: none;
margin: 5px auto;
display: block;
cursor: pointer;
}
La deuxième classe sur mes bouton ne sert à rien, c'est juste une image de fond.
Voilou, si ça inspire quelqu'un merci d'avance
Modifié par coccimaster (07 Aug 2006 - 09:17)