Bonjour,
Voila je suis en train de faire deux select multiples me servant de vidoir dévidoir....
Le problème est qu'il me faut nommer le select que je veux récupérer de la façon suivante dans mon formulaire:
Avant cela tout allait bien avec ma fonction javascript pour le charger ou le décharger, mais maintenant je me retrouve avec une erreur et cela ne fontionne plus...
Voici le code de ma fonction javascript:
J'essaie donc désormais de me passer en paramètres les id de mes selects mais le soucis c qu'il me faut me servir de l'objet select de javascript, ce que je n'arrive pas à faire....
Si vous avez quelques idées, je suis preneur....
Modifié par pomedeterre (30 Jul 2006 - 13:55)
Voila je suis en train de faire deux select multiples me servant de vidoir dévidoir....
Le problème est qu'il me faut nommer le select que je veux récupérer de la façon suivante dans mon formulaire:
<select name="select_recup[]"></select>
Avant cela tout allait bien avec ma fonction javascript pour le charger ou le décharger, mais maintenant je me retrouve avec une erreur et cela ne fontionne plus...
Voici le code de ma fonction javascript:
function Deplacer(liste1,liste2)
{
if (liste1.options.selectedIndex>=0)
{
option=new Option(liste1.options[liste1.options.selectedIndex].text,liste1.options[liste1.options.selectedIndex].value);
liste2.options[liste2.options.length]=option;
liste1.options[liste1.options.selectedIndex]=null;
}
else
{
alert("Aucun élément sélectionné !");
}
}
J'essaie donc désormais de me passer en paramètres les id de mes selects mais le soucis c qu'il me faut me servir de l'objet select de javascript, ce que je n'arrive pas à faire....
Si vous avez quelques idées, je suis preneur....
Modifié par pomedeterre (30 Jul 2006 - 13:55)