Bonjour,
je cherche donc à récupérer la valeur d'un select sous IE (v6 testé) car sous firefox cela fonctionne normalement
j'ai fait le tour de tous les cours de javascript et jamais cela fonctionne sous IE
j'ai vraiment essayer pas mal de truc et ca me saoule
ca m'énerve
le lien : http://pochsdeluc.free.fr/pochsdeluc4/index.php?page=albums
cliquez sur le bouton "Test"
le code :
si vous avez une idée
Modifié par sane79 (24 Jul 2006 - 13:17)
je cherche donc à récupérer la valeur d'un select sous IE (v6 testé) car sous firefox cela fonctionne normalement
j'ai fait le tour de tous les cours de javascript et jamais cela fonctionne sous IE
j'ai vraiment essayer pas mal de truc et ca me saoule

ca m'énerve

le lien : http://pochsdeluc.free.fr/pochsdeluc4/index.php?page=albums
cliquez sur le bouton "Test"
le code :
<form method='get' action='index.php' class='filtre_album' name='form1'>
Mois : <select name="lemois" onchange="javascript:sendData('moisdate', document.forms[0].lemois.options[document.forms[0].lemois.selectedIndex].value+' '+document.forms[0].lannee.options[document.forms[0].lannee.selectedIndex].value , 'nb_albums.php', 'GET');" id='lemois'>
<option>Janvier</option>
<option>Février</option>
<option>Mars</option>
<option>Avril</option>
<option>Mai</option>
<option>Juin</option>
<option SELECTED>Juillet</option>
<option>Août</option>
<option>Septembre</option>
<option>Octobre</option>
<option>Novembre</option>
<option>Décembre</option>
</select>
Année : <select name='lannee' style='width:60px;' onchange="javascript:sendData('moisdate', document.forms[0].lemois.options[document.forms[0].lemois.selectedIndex].value+' '+document.forms[0].lannee.options[document.forms[0].lannee.selectedIndex].value , 'nb_albums.php', 'GET');" id='lannee'>
<option>2002</option>
<option>2003</option>
<option>2004</option>
<option>2005</option>
<option SELECTED>2006</option>
</select>
<input type='hidden' name='page' value='albums'>
<input type='submit' value='Visualiser'>
<span id='zoneCible' style='color : #ff6600;'></span><input type=button value='test' onclick="alert(form.lemois.options[form.lemois.selectedIndex].value)">
</form>
si vous avez une idée

Modifié par sane79 (24 Jul 2006 - 13:17)