11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, j'ai un fichier .hta Html Application avec un bouton Java Script et VBS pour lancer un fichier, je voudrais modifier le onclick pour que le lien lance le téléchargement du fichier, voici mon code de base:

<head> <script language="JavaScript" type="text/javascript"> function ExtnsAppli(app) {var wshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell"); wshShell.Run(app+".7z", 1, true);} </script> 
<SCRIPT language=JavaScript> window.resizeTo(550, 550); </SCRIPT> 
</head> <body bgcolor="#000000"> <form> 
<input type="button" value="Fichiers-System_07-07-2006_17-07" onclick="ExtnsAppli('C:/Backup/Fichiers-System_07-07-2006_17-07')"> 
</form> </body>  

Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Hello,

Cela fait un bail que je n'ai plus fait de VBS, mais d'après ce que je vois, tu essayes de lancer l'application via la méthode Run. De fait si l'extension est connue du navigateur donnant l'extension de l'application, il y aura lancement de l'application en place du téléchargement.

Si tu nous donnais un peu plus d'information sur ce que tu veux faire, quel est l'application cible (ici il semble que ce soit 7Zip) etc. nous pourrions avoir un peu plus d'avis sur la question.

Est-il utile toutefois de te préciser que le VBS ne fonctionne que sous IE couplé à Win ?
Mais je suppose qu'il s'agit d'une application inter-entreprise non ?

Pourrais-tu aussi nous informer pourquoi utiliser un langage Web ?

A te lire,

G.