Bonjour à tous,
voila le problème: je réalise un site comportant plusieurs videos flash dans plusieurs résolutions différentes. Afin de ne pas avoir autant de popups html que de fichiers videos, j'ai ecrit un petit javascript qui récupère le nom du fichier flash, ecrit dynamiquement le code html et insere le flash grace au script swfobjet.
Tout marche très bien pour Firefox et Safari mais IE bloque lors de l'appel du script swfobjet ....
le code du javascript
et l'appel dans la page html
j'espère avoir été assez clair, merci d'avance
voila le problème: je réalise un site comportant plusieurs videos flash dans plusieurs résolutions différentes. Afin de ne pas avoir autant de popups html que de fichiers videos, j'ai ecrit un petit javascript qui récupère le nom du fichier flash, ecrit dynamiquement le code html et insere le flash grace au script swfobjet.
Tout marche très bien pour Firefox et Safari mais IE bloque lors de l'appel du script swfobjet ....

le code du javascript
function popup(title, flash_video, w, h, pos, nom) {
if(pos=="random"){LeftPosition=(screen.width)?Math.floor(Math.random()*(screen.width-w)):100;TopPosition=(screen.height)?Math.floor(Math.random()*((screen.height-h)-75)):100;}
if(pos=="center"){LeftPosition=(screen.width)?(screen.width-w)/2:100;TopPosition=(screen.height)?(screen.height-h)/2:100;}
else if((pos!="center" && pos!="random") || pos==null){LeftPosition=0;TopPosition=20}
w=open("",'image','width='+w+',height='+h+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+',toolbar=no, scrollbars=no, status=no, resizable=no' );
w.document.write("<!DOCTYPE html PUBLIC '-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN''http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dt'>");
w.document.write("<html xmlns='http://www.w3.org/1999/xhtml' xml:lang='fr'><head><title>'"+title+"'</title>");
w.document.write("<style> html, body, #flashcontent { margin:0; padding:0; border:0;} #flashcontent{ width:420px; height:315px; overflow:hidden;}</style>");
w.document.write("<script language=\"javascript\" type=\"text/javascript\" src=\"assets/js/swfobject.js\"></script>");
w.document.write("</head><body>");
w.document.write("<div id=\"flashcontent\">you need to install flash player</div>");
w.document.write("<script type=\"text/javascript\"> var so = new SWFObject('"+flash_video+"', '"+nom+"', \"420\", \"352\", \"7\"); so.addParam(\"movie\", '"+nom+"'); so.addParam(\"quality\", \"high\"); so.addParam(\"loop\", \"true\"); so.write(\"flashcontent\"); </script>");
w.document.write("</body></html>");
}
et l'appel dans la page html
<a href="#" onclick="popup('FREAKS ! | Play with your mass','assets/flash/masse_420.315_high.swf', '800', '600', 'center', 'masse_420.315_high')">high</a>
j'espère avoir été assez clair, merci d'avance