Bonjour,
Dans mon menu j'ai placé des petites flèches en image juste avant le texte, un peu comme des puces.
Les petites flèches si le lien sur la page n'est pas cliquer reste dans son état "hors action" c'est à dire de couleur bleue et si le lien est cliquer elle devrait changer et devenir rouge
(Deux images gère la flèche)
J'ai beaucoup de mal à faire une fonction javascript pour le faire, j'avais créée une fonction ChangeImage que j'appel sur la balise du lien mais sans succès, je manque cruellement de méthode concernant l'utilisation de javascript,
j'avais fait quelque chose comme ça :
Mais la fonction ne trouve pas l'objet ...
Merci d'avance pour votre aide !
[/i][/i][/i]
Dans mon menu j'ai placé des petites flèches en image juste avant le texte, un peu comme des puces.
Les petites flèches si le lien sur la page n'est pas cliquer reste dans son état "hors action" c'est à dire de couleur bleue et si le lien est cliquer elle devrait changer et devenir rouge
(Deux images gère la flèche)
J'ai beaucoup de mal à faire une fonction javascript pour le faire, j'avais créée une fonction ChangeImage que j'appel sur la balise du lien mais sans succès, je manque cruellement de méthode concernant l'utilisation de javascript,
j'avais fait quelque chose comme ça :
function ChangeImage(cible){
var ths=document.getElementById("image")
var thsSize=ths.length;
for(var i=0; i<thsSize; i++)
if(ths[i].id==cible) ths[i].src='imgshop/fleche-rouge.gif';
else ths[i].src='imgshop/fleche-bleue.gif';
}
Mais la fonction ne trouve pas l'objet ...
Merci d'avance pour votre aide !