11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

J'ai un code javascript qui permet de déplacer n'importe quel calque présent sur la page, pourvue que celui ci soit en position:absolute et possède au moins les attributs left et top renseignés, et cela dans le code même du source, tel que <div style="..." id="iddudiv"> (l'id étant l'élément permettant d'identifier le div), par contre, et cela est étrange, dès lors que j'externalise le css via <link href="..." ...> et donc les attributs des div (via .nomdiv {attribut}), cela ne fonctionne plus, et pourtant c'est les mêmes attributs.
A prioris sous FF (via CTRL SHIFT I, pour voir le DOM), je ne peux pas voir les attributs style, car ils ne sont par renseigné ! seulement le nom de la class, problème de porté ? alors que si les attributs sont en dure dans la page html, le DOM accède aux attributs, via style.

C'est un peu tordu comme explication, mais je suppose que tout ceux qui liront ce post comprendront.

Est-ce ma méthode de déclaration de div ?
.mondiv
qui pose un problème ?

Merci par avance.
Low.
C'est normal : la propriété style d'un élément renseigne en fait le contenu de l'attribut style. Si tu veux regarder ce qu'il y a dans la CSS... bonne chance Smiley lol C'est pas pareil sur tous les navigateurs, et je crois que c'est bien le bordel Smiley decu Je vais toutefois aller regarder sur l'internet mondial, si y'a pas une solution...