Bonjour tout le monde...
Voilà, j'ai un petit problème. (Snif)
Pour faire simple j'ai un <div id="nomId" onclick="...">Afficher l'aide</div>
Si je clique dessus, un autre div (en display=none) devient visible pour afficher l'aide. Mais j'aurais souhaité également que lorsque je clique sur "Afficher l'aide", ce texte soit remplacé par un autre message (genre "retour à la page").
Avec un javascript on doit pouvoir le faire assez facilement en passant comme paramètre de la fonction le nouveau texte à mettre. Genre function changerTexte(IdDiv,texte) et un innerhtml
Mais comme je souhaite me compliquer un peu la vie
, je voudrais avoir une fonction qui teste le contenu du div ("nomId") par un if et selon son contenu m'affiche "Afficher l'aide" ou bien "retour à la page" et ce aussi bien sous IE que sous FF.
Modifié par Guift (13 Jun 2006 - 11:06)
Voilà, j'ai un petit problème. (Snif)
Pour faire simple j'ai un <div id="nomId" onclick="...">Afficher l'aide</div>
Si je clique dessus, un autre div (en display=none) devient visible pour afficher l'aide. Mais j'aurais souhaité également que lorsque je clique sur "Afficher l'aide", ce texte soit remplacé par un autre message (genre "retour à la page").
Avec un javascript on doit pouvoir le faire assez facilement en passant comme paramètre de la fonction le nouveau texte à mettre. Genre function changerTexte(IdDiv,texte) et un innerhtml
Mais comme je souhaite me compliquer un peu la vie

Modifié par Guift (13 Jun 2006 - 11:06)