Bonjour à tous,
Bon je vais aller très vite car pour la plupart d'entre vous, vous allez vite comprendre et si ça se trouve me dépanner de suite....
J'ai fais une petite fonction javascript qui permet de centrer une popup (jusque là, rien de bien sorcier).
Sous Firefox, ça fonctionne super bien, mais sous IE, ça ne m'ouvre pas de popup, et je n'ai pas d'erreur javascript détectée !!!
Je vais vous donner le code de ma fonction.
Sinon, comme je l'appelle d'une page générée avec du PHP, j'insère le nom du fichier à ouvrir via cette variable...
Voilà ma fonction Javascript :
Voilà comment je l'appelle :
où $sRacineSite = "../.." et $iBDDIdMedia = Numéro de ma fiche
Ce qui correspond dans le code de la page "parent" à :
Si vous pouviez me dépanner.... car moi je ne vois plus...
Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié par Eagle2000 (09 Jun 2006 - 19:30)
Bon je vais aller très vite car pour la plupart d'entre vous, vous allez vite comprendre et si ça se trouve me dépanner de suite....

J'ai fais une petite fonction javascript qui permet de centrer une popup (jusque là, rien de bien sorcier).
Sous Firefox, ça fonctionne super bien, mais sous IE, ça ne m'ouvre pas de popup, et je n'ai pas d'erreur javascript détectée !!!

Je vais vous donner le code de ma fonction.
Sinon, comme je l'appelle d'une page générée avec du PHP, j'insère le nom du fichier à ouvrir via cette variable...
Voilà ma fonction Javascript :
function popupCentree(sAdresseFichier, sNomFenetre, iLargeur, iHauteur, sOptions){
//On définit la largeur de la popup
var iLargeurPopup = (screen.width - iLargeur) / 2;
//On définit la hauteur de la popup
var iHauteurPopup = (screen.height - iHauteur) / 2;
//On définit les options de la popup
if (sOptions == ""){
//Si aucune option n'a été définie, on en met par défaut
sLesOptions = 'toolbar=no, menubar=no, location=no, directories=no, status=no, resizeable=no, scrollbars=yes';
}
else{
sLesOptions = sOptions;
}
//On génère la popup
window.open(sAdresseFichier, sNomFenetre, 'height=' + iHauteur + ', width=' + iLargeur + ', top=' + iHauteurPopup + ', left=' + iLargeurPopup + ', ' + sLesOptions);
}
Voilà comment je l'appelle :
echo "<a href=\"".$sRacineSite."/admin/media/fiche.php?fiche=".$iBDDIdMedia."\ onclick=\"popupCentree('".$sRacineSite."/admin/media/fiche.php?fiche=".$iBDDIdMedia."','".$sLang_TitrePopupFicheDetaillee."', 720, 700, '');return false;\">Ma Popup centrée</a> \n";
où $sRacineSite = "../.." et $iBDDIdMedia = Numéro de ma fiche
Ce qui correspond dans le code de la page "parent" à :
<a href="../../admin/media/fiche.php?fiche=49" onclick="popupCentree('../../admin/media/fiche.php?fiche=49','Fiche détaillée', 700, 600, '');return false;">Ma Popup centrée</a>
Si vous pouviez me dépanner.... car moi je ne vois plus...
Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Eagle2000 (09 Jun 2006 - 19:30)