11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je suis en train de créer une galerie d'image. Plutot que de créer plein de page html puis d'ouvrir une pop up je voudrais savoir s'il est possible en fonction du lien de charger un fichier dans une page qui se redimensionnerait automatiquement.
En clair, si c'est possible :

pagevide.html
si bouton1 appuyé alors image=peinture1
si bouton2 appuyé alors image=peinture2

une fonction javascript open windows.

Est il possible de faire bouton1 activé alors peinture1 se charge dans pagevide et s'affiche avec open windows....

le tout sans php

Pensez vous que ce type d'approche est possible ou est il préférable que j'aille me coucher ?

merci
Modifié le 22 Jan 2005 - 16:15
Je dois avouer que j'ai pas compris grand chose Smiley confus

Pourrais-tu réexpliquer clairement stp ? Je pense que c'est possible, mais selon ton but, je crois qu'il est mieux de faire la gestion des images en PHP plutôt qu'en JavaScript (car alors n'importe qui pourra voir les images, tandis qu'avec JavaScript, celui-ci doit être obligatoirement activé).

Mais, encore une fois, j'ai rien compris, donc ce que je viens de dire n'a peut-être aucun rapport !
Bonjour,

Merci pour ton aide je voulais être clair mais je crois que je n'y arriverais pas. Je epnse qu'effectivement c'est plus facile en php.

merci de ton aide
super le lien

merci Igor je vais essayer de le mettre en oeuvre sans plus attendre.

En parcourant le forum j'ai vu plusieurs liens. Dés que je termine je vous montre l'exemple.
Modifié le 22 Jan 2005 - 16:16
Bonjour,

j'ai essayé le tuto mais quand je clique sur mes vignettes une nouvelle page se charge, je ne comprends pas pourquoi mais je travaille, je travaille...

Si tu as eu le cas Igor merci de me dire comment tu as résolu le pbe

Oubli c'est ok

merci
Modifié le 24 Jan 2005 - 22:32