Bonjour,
J'espère que ce probleme n'a pas déja été résolu. J'ai cherché pendant une heure et n'ai rien trouvé. Il n'y a pas la possibilité de faire une recherche sur le forum?
Sinon mon probleme c'est que je n'arrive pas a utiliser la commande execCommand avec bold,italic,alignLeft et tout le tralala sur IE ( c pour faire un editeur de texte
). Sur Firefox ca passe très bien.
Mon code est le suivant :
Je cherche aussi a déclencher un evenement onclick lorsque je clique dans mon iframe mais ca ne marche pas. J'ai tenté sur le document puis sur le body du document de mon iframe mais pas moyen!
Si qqn a une tite astuce...
Merci encore pour vos futures réponses
Si qqn a des suggestions je le remercie d'avance.
Modifié par allen.shezar (11 May 2006 - 16:19)
J'espère que ce probleme n'a pas déja été résolu. J'ai cherché pendant une heure et n'ai rien trouvé. Il n'y a pas la possibilité de faire une recherche sur le forum?
Sinon mon probleme c'est que je n'arrive pas a utiliser la commande execCommand avec bold,italic,alignLeft et tout le tralala sur IE ( c pour faire un editeur de texte

Mon code est le suivant :
this.getWindow = function()
{
return document.getElementById(this.objname + "-iframe").contentWindow;
};
this.iniEditor = function()
{
var win = self.getWindow();
var doc = win.document;
try{ doc.designMode = 'On';}
catch(ex){
setTimeout(function(){self.iniEditor();},50);
}
};//iniEditor
self.bold = function()
{
var win = self.getWindow();
var doc = win.document;
try
{
doc.execCommand("bold", false, null);
}
catch(ex){alert(ex["message"]);}
win.focus();//met la fenetre en premier plan
};
Je cherche aussi a déclencher un evenement onclick lorsque je clique dans mon iframe mais ca ne marche pas. J'ai tenté sur le document puis sur le body du document de mon iframe mais pas moyen!

Si qqn a une tite astuce...
Merci encore pour vos futures réponses
Si qqn a des suggestions je le remercie d'avance.
Modifié par allen.shezar (11 May 2006 - 16:19)